Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

02 Juin 2007, 21:05

bon j'ai un gros probleme

je suis chez mon frere et y a plus de coca, personne veut m'en amener :oops:

02 Juin 2007, 21:05

Nosco, 8)

Je suis en train de m'Etienniser 8) et j'en suis fier re 8)

Non, mais quand je lis les blogs (l'orthographe et les propos) de certains adolescents (donc de mon âge), je me demande si je fais partie de la même génération. :shock: Je suis content, voire fier de ne pas leur ressembler. :twisted: 8)

P.S: je me suis ruiné en smileys :cry:

02 Juin 2007, 21:06

flashylami, D'un, on est ni sur le topic alcoolo ni sur le topic SMS, mais en plus, les mélanges JB+Coca sont dangereux... :twisted:

02 Juin 2007, 21:08

ayant commencé a piccoler a 19h30 jepense atteindre mon rythme de croisiere d'ici 23h30 mais sans coca mes plans vont foirer

Merde............ :evil:

02 Juin 2007, 21:11

flashylami, Fais comme sur ta photo. Tu arriveras à ton objectif encore plus vite. :mrgreen:

02 Juin 2007, 21:14

fabMars89, mon but est d'etre saoul pas ivre mort :wink:

02 Juin 2007, 21:31

flashylami, Prends en une seulement alors :mrgreen:

Tout est une question de quantité d'alcool dans le sang. Quand c'est bon, tu arrêtes :P
Une question, tu cherches uniquement l'état d'ivresse modérée ou la dégustation de boissons que tu apprécies?
Autre question, tu es à une fête, qu'est-ce que tu fous sur OMlive? :mrgreen:

02 Juin 2007, 21:40

fabMars89 a écrit:flashylami, Prends en une seulement alors :mrgreen:

Tout est une question de quantité d'alcool dans le sang. Quand c'est bon, tu arrêtes :P
Une question, tu cherches uniquement l'état d'ivresse modérée ou la dégustation de boissons que tu apprécies?

Bonne question, surtout qu'il est aussi sur Omlive quand il est avec sa nana :mrgreen:

02 Juin 2007, 21:56

Bha c'est sur son téléphone, of course :lol:

02 Juin 2007, 21:59

Zobi1, tu m'as fais peur :shock: :oops:

02 Juin 2007, 22:01

etienne92200 a écrit:Zobi1, tu m'as fais peur :shock: :oops:

Pourtant ta peur tout les matins toi :?

02 Juin 2007, 22:01

etienne92200, c'est marrant, je t'imaginais un peu comme ca...

surtout quand tu galérais pour caler un avatar au tout début quand tu t'es inscrit... et la t'as bien la tête d'un mec qui connait pas trop le pc :mrgreen: nan j'déconne :wink:

nan mais serieux je te voyais bien comme ca :!:

02 Juin 2007, 22:02

Zobi1 a écrit:
etienne92200 a écrit:Zobi1, tu m'as fais peur :shock: :oops:

Pourtant ta peur tout les matins toi :?

J'ai pas peur 8)

02 Juin 2007, 22:09

Excuse Goku mais la c'est legitime défense.
Message a Trezemerde ,des rageux j'en ai vu mais des comme toi c'est surnaturel(tu dois etre d'une mocheté abominable) va voir un psy ou trouve toi une meuf car je sens ta frustration de ne pas pouvoir ton ignoble ganache sur ce topic.
Aller fait un effort montre ta putain de sale gueule qu'on se marre pour toute la saison 2008.

EDIT peezee: t'as décroché la timbale. Bravo! =D>

02 Juin 2007, 22:16

la femme de l autre a écrit:
fabMars89 a écrit:flashylami, Prends en une seulement alors :mrgreen:

Bonne question, surtout qu'il est aussi sur Omlive quand il est avec sa nana :mrgreen:

alors d'une j'etais pas a une fete, j'etais a un barbecue chez mon frere et je matais le match dans mon coin avec deux potes, la je viens de rentrer pour prendre du coca

et c'est vrai que c'est fou de poster quand une meuf est la mais vu que chez moi c'est non fumeur elle doit fumer sur la terrasse et pendant ce temps la je m'occupe

02 Juin 2007, 22:17

kliff13, je te conseille d'éditer si tu ne veux pas voir Collina :wink:

02 Juin 2007, 22:17

Cool zen les garçons .. on est des adultes

02 Juin 2007, 22:21

kliff13 a écrit:Excuse Goku mais la c'est legitime défense.
Message a Trezemerde ,des rageux j'en ai vu mais des comme toi c'est surnaturel(tu dois etre d'une mocheté abominable) va voir un psy ou trouve toi une meuf car je sens ta frustration de ne pas pouvoir ton ignoble ganache sur ce topic.
Aller fait un effort montre ta putain de sale gueule qu'on se marre pour toute la saison 2008.

"Maman, le monsieur il est méchant avec moi, il a dit que j'étais pas beau"

:roll: Pitoyable.

02 Juin 2007, 22:22

C'est méchant ca@Sarko

02 Juin 2007, 22:24

la femme de l autre, je te l'ai jamais dit, mais je trouve que sonny a de la chance, t'as beaucoup de charme sur les photos :wink:
Sujet verrouillé