Modérateur: Modérateurs
flodu30 a écrit:LR, j'ai rien contre nadal mais je trouve le jeu de federer plus intéressant. tu peux les comparer comme on compare l'om et le fc lion...
flodu30 a écrit:LR, c'est vrai que contre djokovic j'ai vu un bon match mais trop court
LR a écrit:flodu30 a écrit:LR, j'ai rien contre nadal mais je trouve le jeu de federer plus intéressant. tu peux les comparer comme on compare l'om et le fc lion...
Nadal a progressé, il met des coups gagnants maintenant, il ne fait plus que défendre comme il y a 2 ans, la preuve avec sa finale à Wimbledon, et arrêtez de voir Federer comme un dieu vivant, moi aujourd'hui j'ai vu un Federer en mode Nadal 2005 qui faisait que défendre face à un Davydenko très bon.
Et j'ai vu un Nadal trouver des angles d'anthologie face au futur très grand et sympathique Djokovic.
Sinon, c'est pas parce que quelqu'un est musclé qu'il se dope, il suffit d'avoir des altères à la maison et de la motivation...
gigi enfoiré , je viens d'envoyer un carton bleu a qui de droitgigi a écrit:flodu30 a écrit:en voyant vos signatures et vos avatars ca donne envie de se mettre au tennis
(non c'est pas Deschamps)
alors tjs envie de jouer au tennis?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités