Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:ouais enfin jelena jankovic je trouve qu'elle a la meme tete qu'une des meufs des robins des bois (pas marina fois ,l'autre)![]()
![]()
sinon henin risque de faire dechanter tout le monde comme dhab
cette joueuse de tennis est largement sous cotee
oukimaya a écrit:marseillais4ever a écrit:manuchao, gigi, a moins davoir une finale davydenko djokovic
Ca changerait un peu![]()
Autant je supporte encore Federer,autant l'autre espagnol avec son "VAMMMMOOOOOOOOOOOSSSSS", je peut plus me l'encadrer
je miserais bien une petite piece sur djokovic
:-k ....superolive a écrit:07/06/2007
Cyclisme - Vandenbroucke dans un état grave
Le Belge Frank Vandenbroucke a été hospitalisé dans un état grave, mercredi à Milan, après une tentative de suicide. Le pronostic des médecins est réservé. Vainqueur de courses prestigieuses (Gand-Wevelgem, Liège-Bastogne-Liège, Paris-Nice, Tour Méditerranéen) dans la deuxième moitié des années 1990, il a été mêlé depuis à plusieurs affaires de dopage au cours des dernières années, avec notamment la découverte de produits dopants chez lui en 2002. Il est encore licencié cette saison, à 32 ans, chez Acqua e Sapone mais il avait renoncé à courir le Giro car il était insuffisamment remis d'une opération à un genou.
south_winners13 a écrit:...pourquoi s'en generDagobert a écrit:En fait, ce topic va devenir : les photos sexy des joueuses de tenis...
Après tout...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités