je regarde pas du tout cette annee et je nai pas lu les pages precedentes , jai une question : amelie est sortie ou pas encore? techniquement passé le cap de la semaine ,il nya plus de francais a rolland garros
marseillais4ever, c'est en cours... Troisième set contre Dechy, qui a fait le break.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Tout compte fait, Mauresmo semble avoir changé d'avis ; elle sert pour le match à 5-1.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
ça fait longtemps que Carasso à perdu sa bouée et ça fait également longtemps que Nalbandian à la sienne.
Il est affreux physiquement ce joueur, pour un sportif c'est
Il menait dans le tie break du 1er , a eu des balles de sets dans le second et 3ème set, menait 4-1 dans le tie break du 4ème : effectivement il est bien francais
qui peut concurencer nadal et federer cette année de toute façon?
chez les femmes, c'est plus ouvert : henin, serena williams, mauresmo, jankovic et autres peuvent gagner, j'aimerais une finale henin/williams, opposition totale de style