Modérateur: Modérateurs
kindojr a écrit:Yamaneko, de une il est plus jeune et de deux ta pas le même bras en photo dc bon
Anh Thom a écrit:kindojr a écrit:Yamaneko, de une il est plus jeune et de deux ta pas le même bras en photo dc bon
Je crois que je dois loucher alors quand je vois le bras droit de Nadal . Droit ou gauche, il a des biceps de psychopathe Nadal
Il a quel age sur la première photo?
randoulou a écrit:ce qui est fou aussi avec nadal, c'est la difference qu'il y a entre bras droit et gauche !
le gauche est tellement énorme qu'on croirait que son bras droit est squelettique alors qu'il est bien plus gros que des bras qu'on a toi et moi
Tennis - ATP - Halle - Gasquet humilié
Richard Gasquet tombe de très haut ! Le tout nouveau 11e joueur mondial s'est incliné en deux sets (7-6, 6-4) au tournoi de Halle face au 304e joueur mondial, le Pakistanais Aisam-Ul-Haq Qureshi. Une blague ? Pas du tout. Tête de série N.5, le Biterrois est totalement passé à côté de son match. Une nouvelle contre-performance après avoir été sorti au 2e tour de Roland-Garros. Lui même ne devait pas s'attendre à une telle humiliation. Aux portes du Top 10, le numéro 1 français n'est pas mieux actuellement et souffre physiquement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 59 invités