Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:cest clair y'a eu des bons moments a rolland garros quand meme surtout dans les annees 80-90drgonzo a écrit:Ca fait plaiz le résumé sur France 2 :Chang,Connors, Bruguera, Courrier,Kuerten, et surtout André qui gagne enfin face à Medvedev ....c'était le bon temps
Edit : thanx Nasri77 pour ces précisions
depuis 4,5 ans cest plus ce que cetait
lol jetais en train de me dire ce qu'il etait devenu tout a lheure , ce mec etait arrivé en finale presque sur un malentendula blague Verkerk
drgonzo a écrit:Travis Bickle, Merci![]()
Je pense pareil, sur un match en 3 sets gagnants, ca me paraît impossible.
J'ai pas le souvenir d'un match sur terre en 5 sets avec Nadal poussé dans ses derniers retranchements.Il paraît sans faille.
Monter au filet? Mwouais, si c'est pour y aller 5 fois et se faire trouer 4 fois, y'a de quoi être découragé assez vite.
Je hais Nadal mais il faut reconnaître que c'est pas qu'une brute.Il fait pratiquement tout le temps les bons choix, il a une longueur de balle hallucinante et fait très peu de fautes directes ( y'a même eu des sets ou il en a fait aucune cette quinzaine)
lolodu38 a écrit:Nadal a compris que le revers de Roger était pas son point fort...il le bombarde à chaque fois dessus...
Travis Bickle a écrit:lolodu38 a écrit:Nadal a compris que le revers de Roger était pas son point fort...il le bombarde à chaque fois dessus...
c'est surtout dû au fait qu'il soit gaucher et Roger droitier
javascript:emoticon(':wink:')
Wink
qui a dit que le revers de rodgeur etait son point faiblelolodu38 a écrit:Nadal a compris que le revers de Roger était pas son point fort...il le bombarde à chaque fois dessus...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 56 invités