Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui pour la victoire finale ?

Nadal
13
42%
Federer
18
58%

Nombre total de votes : 31

09 Juin 2007, 23:56

A l'époque de Hingis les dessous des tenniswoman étaient un peu plus féminin tout de même......

Image

:mrgreen:

10 Juin 2007, 00:13

jeje_de_mars, :mrgreen: :mrgreen:

10 Juin 2007, 00:20

nico6711, il faut tout de même avouer qu'avec cela notre petite ana ne serait que encore plus mise en avant :mrgreen:

10 Juin 2007, 00:21

je l'imagine dans cette tenue :P :oops: :oops:

10 Juin 2007, 00:34

nico6711 a écrit:je l'imagine dans cette tenue :P :oops: :oops:

:lol:

Image

10 Juin 2007, 00:38

Serber, [-X :arrow:

10 Juin 2007, 12:43

:up: pour un petit sondage.
Alors, Nadal ou Federer ?
Perso je vote Suisse

10 Juin 2007, 13:02

Quelqu'un aurait vu la finale d'Hambourg histoire de savoir comment Federer a réussi à battre Popeye?

Sinon je vote Rodger of course 8)

10 Juin 2007, 13:19

drgonzo, beaucoup d'erreur de nadal dans leur match à hambourg et federer a mis les points important. (il est beaucoup monté au filet 8) )

Confetize, je vote suisse aussi =D>

10 Juin 2007, 13:37

nasri77 a écrit:Niveau mental elle a jamais laché à part la finale ou elle à completement craqué.

Ce qu'elle doit s'ameliorer c'est bel et bien la course (jla voyais pas aussi grande :lol: )

Apres c'est clair que henin elle a su au bon moment etouffer complement ivanovic. Elle a jamais lacher de point.

bah c'est en final que le mental compte le plus vu l'enjeu surtout qd l'adversaire ne laisse pas passer gd chose.

hier son pb c'etait pas sa course mais son attitude. Elle a jms maitrisé son service #-o

10 Juin 2007, 13:39

j'espere suisse mais je vote malheureusement espagnol
il est trop fort

10 Juin 2007, 13:42

marseillais4ever a écrit:elle etait deja contente d'etre en finale , je sais pas si on la reverra a ce stade de la competition mais on va encore en reparler pdt quelques annees et ce nest pas fait pour nous deplaire :oops: :oops:
juste un :lol: a ceux qui la trouvent moche , jaimerai voir les gueules de leurs meufs
quant a ceux qui critiquent henin sur son physique cest bas
Cest bon enfant de trouver une tennis woman belle ,mais detester henin et lui cracher dessus parxce qu'elle a "une sale gueule " cest limite (federer et nadal ont aussi des sales gueules et pourtant...).
elle merite sa victoire et est quand meme une superbe joueuse de tennis , probablement la meilleure de l'ere post graff si l'on excepte la petite hingis qui etait plus douee mais avait moins de mental .

j'ai eu cette impression. On dirait qu'elle s'en satisfaisait alors que Henin avait une attitude de tueuse en face.
si elle se retrouve a nouveau en final d'un gd tournoi du gd chelem il faudra qu'elle l'aborde avec un autre etat d'esprit.

sinon pour Henin le pb c'est qu'elle a ni le visage ni le corps pour elle et qu'en plus elle est assez froide :oops:
je suppose que les amateurs d'homme doivent bien aimer le corps musclé de Nadal :gay:

10 Juin 2007, 13:42

Je vote suisse

10 Juin 2007, 13:44

burzet a écrit:federer dans un fauteuil !!!!!!!!!

:lol:
seul Nadal peut battre Nadal aujoud'hui 8)

10 Juin 2007, 13:45

gigi champion incontesté de la phrase bateau :mrgreen:

10 Juin 2007, 13:45

Ca fait plaiz le résumé sur France 2 :Chang,Connors, Bruguera, Courrier,Kuerten, et surtout André qui gagne enfin face à Medvedev ....c'était le bon temps :(

Edit : thanx Nasri77 pour ces précisions :wink:

10 Juin 2007, 13:50

drgonzo a écrit:Ca fait plaiz le résumé sur France 2 :Chang,Connors, Bruguera, Courrier,Kuerten, et surtout André qui gagne enfin face à Medvedev ....c'était le bon temps :(

Edit : thanx Nasri77 pour ces précisions :wink:
cest clair y'a eu des bons moments a rolland garros quand meme surtout dans les annees 80-90
depuis 4,5 ans cest plus ce que cetait :?

10 Juin 2007, 13:55

drgonzo a écrit:Quelqu'un aurait vu la finale d'Hambourg histoire de savoir comment Federer a réussi à battre Popeye?

Sinon je vote Rodger of course 8)

Nadal avait le match en main.puis Roger s'est mis a joué son va-tout, ne plus rentrer dans des grandes filieres ou Rafa le laminait quasi tout le temps, donc grosses prises de risques, montée au filet et le miracle est arrivé :mrgreen:

a noté que Nadal sortait d'un gros match la veille contre Hewitt, et que physiquement il était moins frais.

sur un match en 3 sets gagnants, je vois mal Roger l'emporter.surtout si il a une pourcentage de 1eres aussi faible que contre Davydenko.

10 Juin 2007, 14:04

Travis Bickle, Merci :wink:

Je pense pareil, sur un match en 3 sets gagnants, ca me paraît impossible.
J'ai pas le souvenir d'un match sur terre en 5 sets avec Nadal poussé dans ses derniers retranchements.Il paraît sans faille.
Monter au filet? Mwouais, si c'est pour y aller 5 fois et se faire trouer 4 fois, y'a de quoi être découragé assez vite.
Je hais Nadal mais il faut reconnaître que c'est pas qu'une brute.Il fait pratiquement tout le temps les bons choix, il a une longueur de balle hallucinante et fait très peu de fautes directes ( y'a même eu des sets ou il en a fait aucune cette quinzaine :shock: )

10 Juin 2007, 14:06

Nadal, c'est une machine, c'est pas un homme.
Sujet verrouillé