Modérateur: Modérateurs
nasri77 a écrit:nico6711, mais ils vont dire qu'on a tort parce qu'on est a fond derriere ivanovic (attention les detournements):mrgreen:
gob, +1000
Sinon wimbledon qui se profile, elle est plus forte sur terre battue mais elle s'adaptera bien sur le gazon
En tout ca ivanovic va devoir travailler la course parce que des qu'on la fait courir elle a du mal
nasri77 a écrit:nico6711, mais ils vont dire qu'on a tort parce qu'on est a fond derriere ivanovic (attention les detournements):mrgreen:
gob, +1000
oukimaya a écrit:nasri77 a écrit:nico6711, mais ils vont dire qu'on a tort parce qu'on est a fond derriere ivanovic (attention les detournements):mrgreen:
gob, +1000
Sinon wimbledon qui se profile, elle est plus forte sur terre battue mais elle s'adaptera bien sur le gazon
En tout ca ivanovic va devoir travailler la course parce que des qu'on la fait courir elle a du mal
T'inquietes.J'vais te l'entrainer moi , cette cochonne
gob a écrit:gigi a écrit:gob, Ivanovic a été bidon
Henin aurait pu gagner ce match sur un fauteuil roulant.
le pression de la finale sans doute.
Mais elle a un bel avenir.
LR a écrit:nasri77 a écrit:LR, si t'es sur jve bien te croire
Si on suit tes propos alors jankovic est la petite amie de Djokovic aussi ou de Nadal parce que hier elle a vu leur match
Le truc c'est que c'est vrai... Ils sont ensemble et ça fait un moment 2 ou 3 ans... à moins d'une séparation, mais j'en doute, sinon Djokovic aurait viré la section dédiée à eux deux sur son site...
Q. Avant le match, saviez-vous que Djokovic voulait vous voir jouer ? L'avez-vous vu dans les tribunes ?
R. Non, je ne l'ai pas vu, j'étais simplement concentrée sur mon match. Je voulais simplement me concentrer sur ce qui se passait sur le court et ne pas trop regarder autour, dans les tribunes. Cela étant, c'est très sympa de sa part et c'est vrai que c'est un très, très bon joueur, et évidemment un très bon ami à moi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 135 invités