Kleine Milch Crikken

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Kleine Milch Crikken

Messagepar THa WeSCOAstdON » 26 Mai 2007, 08:09

Kleine Milch Crikken
Image
Christian Gimenez joueur de l’année !
L’attaquant olympien prêté au club du Hertha Berlin vient d’être élu joueur de la saison 2006-07 par les fans du club de la capitale allemande. Il a reçu presque 22% des votes alors que le deuxième, Gilberto, en a eu un peu moins de 19.

Avec 29 apparitions en Bundesliga et 2 en Coupe de l’UEFA (pour 29 titularisations), il a inscrit 13 buts. Ses 12 réalisations en championnat lui permettent d’être le 12ème meilleur buteur de la Bundesliga.

Les dirigeants berlinois ont logiquement levé l’option qu’ils avaient et l’OM devrait recevoir un peu moins d’un million d’euros pour cette transaction.

Les années se suivent mais ne se ressemblent guère pour l’Italo-Argentin…

http://www.omplanete.com/news-2370/chri ... annee.html

Respect a toi qui l'a toujours soutenu =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 26 Mai 2007, 08:14

Je comprends plus rien au foot ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar sixsou83 » 26 Mai 2007, 08:15

Ca fait plaisir pour lui, comme quoi, il a choisi un bon championnat ou il peut exprimer tout son potentiel :lol:
Sérieusement avec le recul je me dis que c'est pas étonnant qu'il ai pas réussi en L1, toutes les équipes jouent à 10 derrière... (sauf la notre) 8)
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar Nemenems » 26 Mai 2007, 08:18

Sérieusement avec le recul je me dis que c'est pas étonnant qu'il ai pas réussi en L1, toutes les équipes jouent à 10 derrière...

non mais à part ça, quand il jouait, on avait vraiment l'impression qu'il n'avait jamais joué au foot.J'aimerais bien voir un de ses matchs en Allemagne
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar negrOM » 26 Mai 2007, 08:21

nemenems a écrit:
Sérieusement avec le recul je me dis que c'est pas étonnant qu'il ai pas réussi en L1, toutes les équipes jouent à 10 derrière...

non mais à part ça, quand il jouait, on avait vraiment l'impression qu'il n'avait jamais joué au foot.J'aimerais bien voir un de ses matchs en Allemagne

+1

Ce mec n'arrivait pas a faire un controle correct, et que dire de son occasion manqué contre Lille #-o
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar calabrais » 26 Mai 2007, 08:24

=D> à lui. Et merci à l'encdrement sportif de l'OM de n'avoir pas su le faire jouer
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar sixsou83 » 26 Mai 2007, 08:31

negrOM a écrit:
nemenems a écrit:

+1

Ce mec n'arrivait pas a faire un controle correct, et que dire de son occasion manqué contre Lille #-o

Bein tu lui rajoutes les jambes au Gimenez, ce serait un Cissé bis :mrgreen:

j'exagère "oeuf course"©peezee
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 26 Mai 2007, 10:42

Les dirigeants berlinois ont logiquement levé l’option qu’ils avaient et l’OM devrait recevoir un peu moins d’un million d’euros pour cette transaction

seule cette phrase m'interesse :)

au revoir au revoir le boulet !!!! :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Sebseb » 26 Mai 2007, 10:48

sonny a écrit:
Les dirigeants berlinois ont logiquement levé l’option qu’ils avaient et l’OM devrait recevoir un peu moins d’un million d’euros pour cette transaction

seule cette phrase m'interesse :)

au revoir au revoir le boulet !!!! :mrgreen:

ouais,mais on ne gagne pas beaucoup non plus .............

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 26 Mai 2007, 10:51

:lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 26 Mai 2007, 10:58

zoyman, tu prefere gagner un peu moins d'1M€ ou le garder un an, le voir jouer a l'OM et payer son salaire ? :shock: 8)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Moonwalker » 26 Mai 2007, 11:26

Avec 29 apparitions en Bundesliga et 2 en Coupe de l’UEFA (pour 29 titularisations), il a inscrit 13 buts. Ses 12 réalisations en championnat lui permettent d’être le 12ème meilleur buteur de la Bundesliga.

A noter qu'il n 'est que le douzième meilleur buteur avec 12 buts , en france iavec un tel total il serait presque meilleur buteur.
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 26 Mai 2007, 12:29

loulou :capo:

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Odd » 26 Mai 2007, 12:36

:ptdr:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar crikken » 26 Mai 2007, 15:30

putain, je me disais aujourd'hui que j'avais depuis le réviel le cul qui me grattait :mrgreen: ...

surtout n'y voyez pas une obscure intervention de ma part auprés du site du herta berlin, je suis bien incapable de falsifier les sondages 8) (m'enfin qui sait...)

pour mémoire mon topic sur le départ de mon gimmy en allemagne, ça prend tout son sens, dans le cadre de son association avec pantelic :

Gimenez : Chèvre ou buteur, itinéraire d’un footballeur gâché

La dépêche est tombée, le départ de Christian Gimenez est désormais officiel. Il rejoint le Herta Berlin sous forme de prêt d’un an assorti d’une option d’achat.

Ses plus fervents opposants soulignent le fait qu’il aura fallu attendre son départ et un bref communiqué pour associer Gimenez à une notion évoquant la vitesse, ses coéquipiers vous répondront pourtant que ce fameux « dépêche !! », ils l’ont entendu plus d’une fois au cours des entraînements.

Au cours de la saison dernière, le cas Gimenez a divisé les supporteurs. Les uns ne retenant que son maigre bilan sous les couleurs olympiennes, seulement deux buts inscrits, tandis que les autres se sont attachés à cerner et expliquer les causes de son manque de réussite. Même si ce bilan fait tâche sur son CV de goléador en Suisse, il n’a pas découragé le Herta Berlin pour autant. Son recrutement vise à remplacer Marcelhino, ancien marseillais parti à Trabzonspor en Turquie.

Souvenons nous, le club berlinois a réalisé une belle opération en recrutant ce Marcelhino, pourtant si frêle, réservé et quelque peu transparent à Marseille (il serait facile aujourd’hui d’affirmer le contraire), pour en faire le meilleur joueur de Bundesliga en 2005 devant Ballack.

Le Herta, club tenant le haut du pavé en Bundesliga, aurait il trouvé la formule qui permettrait aux joueurs aux pieds de plombs de les transformer en or ? Car nous devons admettre que si les chèvres marseillaises sont égarées telles les brebis de la Bible, nul doute que le Herta est leur berger. « Lève toi et marche » avait dit Jésus, le club berlinois lui répondrait aujourd’hui « lève-toi, quitte Marseille et marche jusqu’à Berlin ».

Il est évident que le cas Marcelhino justifie le recrutement sous forme de prêt de Gimenez. Comme dit le slogan publicitaire, « ne passons pas à côté des choses simples ». Le Herta espère donc que ce pèlerinage lui sera profitable, certains que la saison réalisée à Marseille ne reflète pas les qualités du joueur. Nous avons également la faiblesse de le croire. Toutefois, pour convertir l’essai en réussite, il faudra exploiter au mieux le registre de l’italo-argentin. Sur ce point joueur et dirigeants sont sur la même longueur d’onde.

Interrogé par la presse allemande sur les raisons de son échec marseillais, Gimenez a apporté la réponse suivante, en anglais dans le texte. « Things simply would not go my way. I know the reasons, but that is no longer important ». S’il convient de noter, encore une fois, son état d’esprit et sa volonté de ne pas Paul et Mickey, on peut penser qu’il fait ici référence aux choix tactiques de Fernandez et non pas à un front kick asséné par Anigo dans les vestiaires !

Esseulé à la pointe de l’attaque, ce n’est pas son registre. Associé au sein d’un duo, il a besoin, comme tout attaquant, d’automatismes et de complicité (pour mémoire, moins de deux matchs pleins avec Niang). Dés lors, quelle pouvait être sa place à Marseille entre le 4-5-1 du début de saison, qui n’exploitait pas les côtés et les centres car trop défensif, et le 4-3-3 des dernières journées avec des joueurs comme Pagis et Maoulida qui s’étaient rapidement intégrés avec succès dans un schéma taillé sur mesure, justifiant ainsi la stabilité dans le choix des hommes ?

Cette analyse ne conviendra pas aux dé-tracteurs de la cause gimenezienne qui préféreront évoquer sa lenteur dans ses enchaînements, ses contrôles qui ne pouvaient être qualifiés de techniques seulement dans le cadre d’un passage chez AUTOSUR.

On imagine ainsi la visite médicale réalisée par le Herta Berlin. Notre gimmy monté sur le pont pour une vérification de l’état d’usure des rotules et de la colonne de direction…

Fermons le passage au banc.

Du côté du club allemand, on a également son idée pour exploiter au mieux Gimenez. « Nous l’avons recruté pour l’associer à Marko Pantelic », déclarait le Président berlinois. Quelle audace, associer une chèvre marseillaise à un ex-parisien ! Gimenez est vraiment prêt à tout pour prouver sa valeur et s'il réussit, son mérite n'en sera que plus grand... Au-delà de la boutade, le Herta est dans le vrai en pensant d’abord organisation tactique, valeur ajoutée et complémentarité, avant de recruter une individualité quelle que soit la qualité de son CV (et celui de Gimenez attirait l’œil...).

Je pense que l’on peut expliquer une partie des déboires olympiens à la lumière de cette approche. Fort judicieusement, Emon a fait ce même constat lorsqu’il analysait les erreurs du passé et argumentait son choix, logique, de reconduire le schéma de fin de saison. Par ailleurs, la réussite lilloise illustre parfaitement cette conception du recrutement, le talent de Puel faisant le reste.

Cette parenthèse refermée, le premier match officiel de Gimenez sous ses nouvelles couleurs devrait avoir lieu le 13 août contre Wolfsburg. Reste à espérer, avant tout pour lui, que la confiance dont il bénéficie lui permettra de combler au plus vite son manque de rythme dans le jeu. Ce point constitue la principale interrogation sur son début de saison. On pourra enfin savoir qui fera la bonne affaire de ce mercato. Marseille en se séparant d’une chèvre et en prenant le Herta pour des jambons, ou Berlin en recrutant un buteur…

La génétique restera toujours un mystère pour moi, encore plus lorsqu’on l’applique au foot...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar timac77 » 26 Mai 2007, 15:40

Moonwalker, c'est pas pareil en allemagne tout est ouvert :mrgreen:

Tant mieu si berlin l'aime bien tout le monde trouve son compte

En revoir gimmy tracteur (c'est peezee qui le surnommait comme sa non? :mrgreen: )
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 26 Mai 2007, 15:48

=D> =D> à lui.
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar fukusan » 26 Mai 2007, 16:47

Lolo_DV a écrit:Je comprends plus rien au foot ...

:ptdr:
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar crikken » 27 Mai 2007, 06:54

et ribéry qui fait un tour d'honneur sur un tracteur, elle est pas belle la vie , hein :mrgreen: ...

c'était le dernier pied de nez du fan club de jimmy à ses détracteurs :lol:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Retourner vers Le Café