Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

30 Mai 2007, 22:38

:| :|

Que dire si ce n'est espérer que cette histoire se finira bien.
Je vais faire circuler l'information.

30 Mai 2007, 22:43

On en parle dans les médias ?

30 Mai 2007, 23:27

a chatelet, dans le metro, ya un local avec les photos de tous les disparus, ça m'a toujours fait flipper, je suis sincerement de tout coeur avec la famille

31 Mai 2007, 19:28

Voilà des nouvelles du père (routier) concernant sa gamine déposé sur asse.live . Toujours dans l'attente :?

Pour les supp' marseillais et en particulier ceux de la région de Bordeaux (au cas où) , je met le message du père.

nancy a écrit:Hier soir, nous avons reçu un appel téléphonique à 22h d' un routier qui avait vu l' avis de recherche à Sainté, il a reconnu notre fille à Bordeaux à 18h?
Elle serait toute seule. Et d'après lui en bonne santé ?
Je lui ai demandé pour quoi qu' il appelait 2 h après, il n' avait pas de connexions, car il a une connexion par satellite fournie par sa boîte pour l'ordinateur et le tél de bord, cela sert à l'entreprise de localiser le véhicule. C'était un N° caché et il n'a pas voulu donner son nom , ni le nom de son entreprise.
On a appelé la gendarmerie de Sainté, la réponse on en prend note et celle de Bordeaux, on va contacter la gendarmerie de votre ville ou vous avez déposé plainte.
On attend avec un espoir un appel, malgré la peur de décrocher à chaque fois.

http://www.asse-live.com/forum/posting. ... &p=1279483

31 Mai 2007, 19:29

le touriste a écrit::| :|

Que dire si ce n'est espérer que cette histoire se finira bien.
Je vais faire circuler l'information.

Merci à toi !

31 Mai 2007, 19:34

fukusan a écrit:On en parle dans les médias ?

Non. D'après la gendarmerie qui gère cette affaire, il y a eu plusieurs cas dans la région. Le pire est que la gamine est bientôt majeure (dans 4 jours) et la justice clos l'affaire. Cela passe autrement après. :?
Répondre