Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Abonnement Virage

22 Mai 2007, 18:25

voila quelqu'un connait la marche à suivre pour avoir un abonement pour l'année prochaine?
merci

Edit Confetize :
J'ai déplacé le topic qui a certainement plus sa place dans le Café ;)

22 Mai 2007, 18:26

j penseue se sera complet vu que les abonés de cette saison sont prioritaire je n'ai pas pu en avoirl saison passé :(

22 Mai 2007, 18:27

Ben sa sera quasi impossible, un abonnement à un virage ne se trouve pas comme ca :mrgreen:
Tous les abonnés se réabonne

22 Mai 2007, 18:33

J'veux également m'abonner la saison prochaine...

22 Mai 2007, 18:45

Ben abonnez vous au Ganay :mrgreen:

22 Mai 2007, 18:46

skylolo13, Jvois pas l'intérêt :|

22 Mai 2007, 18:48

lolodu38 a écrit:skylolo13, Jvois pas l'intérêt :|

Ben pourquoi? les ganay c'est bien, demande à Gob...

Moi si je vends mon abonnement au virage, pas moins de 500 euros :mrgreen: mais je la vends pas.

22 Mai 2007, 18:51

skylolo13, Ganay,c'est mort...
Vélodrome=virage...

Si vous avez des tuyaux pour avoir un abo,ou si vous avez des infos,faites signe :wink:

22 Mai 2007, 18:56

lolodu38, MP :wink:

22 Mai 2007, 18:59

lolodu38 a écrit:skylolo13, Ganay,c'est mort...
Vélodrome=virage...

Si vous avez des tuyaux pour avoir un abo,ou si vous avez des infos,faites signe :wink:

j'imagine le stade sans laterales, ca aurait son charme remarque

22 Mai 2007, 19:15

:-^

22 Mai 2007, 21:27

Les listes d'attentes pour les abonnements sont pleines depuis bien longtemps comme chaque année, maintenant si tu as des connaissances, ou si tu arrives a chopper la carte de quelqu'un qui se reabonne pas (quitte à payer sa carte)...

Sinon ça me parait tendu.
En tout cas chez les fanatics l'abonnement est a 115€ depuis 2 ou 3 saisons, contrairement aux autres groupes...
En espérant que ça ne augmente pas, car cette année il y aura aussi le pack Europe a acheter :cool:

22 Mai 2007, 21:32

moi j ai le mien :-^ :yess:

25 Mai 2007, 09:33

Pour les abonnements virages tu peux essayer de voir chez les MTP, il en reste un petit peu chaque année chez eux 8)

25 Mai 2007, 09:46

goku a écrit:Les listes d'attentes pour les abonnements sont pleines depuis bien longtemps comme chaque année, maintenant si tu as des connaissances, ou si tu arrives a chopper la carte de quelqu'un qui se reabonne pas (quitte à payer sa carte)...

En tout cas chez les fanatics l'abonnement est a 115€ depuis 2 ou 3 saisons, contrairement aux autres groupes...
En espérant que ça ne augmente pas, car cette année il y aura aussi le pack Europe a acheter :cool:

Idem au CU

25 Mai 2007, 09:55

poupou alpin a écrit:
goku a écrit:Les listes d'attentes pour les abonnements sont pleines depuis bien longtemps comme chaque année, maintenant si tu as des connaissances, ou si tu arrives a chopper la carte de quelqu'un qui se reabonne pas (quitte à payer sa carte)...

Idem au CU

Moi Winners c'est 130 euros :?

25 Mai 2007, 09:56

oui mais toi, tu recois le super magazine a la maison :mrgreen:

25 Mai 2007, 09:57

skylolo13 a écrit:
poupou alpin a écrit:

Idem au CU

Moi Winners c'est 130 euros :?

les winners, cette florissante entreprise qui se gave sur le dos des supporters marseillais ...

25 Mai 2007, 10:05

poupou alpin, oui je recois OMPLUS 8)

25 Mai 2007, 10:06

Le CAOM c'est 130€ et en général il leur en reste un peu en fin de mercato.
Par contre cette année c'était le bordel pour récupérer les places de coupes etc...

Pour ma part je vais voir si y a pas moyen d'en récupérer chez les Yankees plutot
Répondre