Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Algérie - Argentine au Vélodrome ?

21 Mai 2007, 14:20

Comme nous vous l'annoncions hier, la possibilité de voir l'Algérie rencontrer l'Argentine en match amical de préparation se précise.

La fédération argentine de football (AFA) disposait de trois possibilités de matches amicaux pour la date du 5 juin (et non le 6 comme annoncé précédemment), l'option serbe et celle de la sélection catalane ont été écartées, reste l'option algérienne et une nouvelle piste. Selon le grand quotidien sportif argentin, Clarín, qui a publié l'information sur son édition électronique, outre le match prévu contre la Suisse le 2 juin au Parc Saint-Jacques de Bâle, la sélection argentine disputera un autre match, le 5 juin soit contre l'Algérie, à Marseille ou contre le Cameroun, à Paris. La fédération algérienne de football (FAF) a d'ores et déjà donné son accord pour le déroulement de cette rencontre.

Tout dépend des autorités de la ville de Marseille, en cas de réponse favorable pour la tenue de ce match de la part des résponsables de la cité phocéenne, le match historique entre les Verts et les Albiceleste, se déroulera au stade Velodrome.

8) =D>

Image

ALLEZ L'ALGERIE

21 Mai 2007, 14:31

Ce serait bon pour le moribond fotball national algérien de faire un grand match contre une grosse équipe avec le soutien du public !

21 Mai 2007, 14:35

Dagobert a écrit:Ce serait bon pour le moribond fotball national algérien de faire un grand match contre une grosse équipe avec le soutien du public !

J'espère bien qu'il y aura du monde pour soutenir l'AFA ! 8)

21 Mai 2007, 14:42

Ca serait le top !!

21 Mai 2007, 14:46

Quel Affiche 8)

J'y serais surement si il y a ce match

ALlez l'ALgerie 8)

Metiss-ino, Mais bon tu connait notre FAF , a la fin on va jouer contre le burkina faso dans un stade de CFA2 :mrgreen: :| #-o

21 Mai 2007, 14:48

Allez l'Argentine 8)

21 Mai 2007, 14:50

Désolé les copains, mais je préfèrerais que la seleccion joue le Cameroun (accessoirement à Paname) pour bien préparer la Copa America.

Mais de toute façon, on va gagner 1-0 8)

21 Mai 2007, 14:51

nasri77 a écrit:Quel Affiche 8)

J'y serais surement si il y a ce match

ALlez l'ALgerie 8)

Metiss-ino, Mais bon tu connait notre FAF , a la fin on va jouer contre le burkina faso dans un stade de CFA2 :mrgreen: :| #-o

non 8) ca a bien changé ! Le président de la FAF est un passioné !

Le vélodrome parce qu'on sait qu'on pourrait à moitié le remplir vu la masse d'algériens dans cette zone !

On va se prendre une purée mais sans conséquence ...l'équipe commence à se roder et franchement tu as beaucoup de nouveaux internationaux qui vienne d' allemagne et d'angleterre inconnu au bataillon ! 8)

21 Mai 2007, 14:52

Allez l'Argentine si le match a lieu

21 Mai 2007, 14:53

Metiss-ino, ta pa vu le dernier probleme encore avec cherrad et les primes :mrgreen: #-o

Il a dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas....

Bon sinon j'espere que tu as raison et que sa ira mieux :wink:

On va se prendre une purée

Sa c'est sur :lol:

21 Mai 2007, 15:30

Fidel Cienaga a écrit:Désolé les copains, mais je préfèrerais que la seleccion joue le Cameroun (accessoirement à Paname) pour bien préparer la Copa America.

Mais de toute façon, on va gagner 1-0 8)

+1 et on va gagner comme en match d'ouverture de la Coupe du Monde 90 :mrgreen:

21 Mai 2007, 15:36

TAHIA DJAZAIR!!!!!si il a lieu j y vais directe!lol la prime de match a 90€.... :ptdr:

21 Mai 2007, 15:41

Yamaneko, :twisted: Très mauvais souvenir pour moi la CdM 90 à part la demi finale à Napoli. 8)
Tu veux aussi parler des 1/4 contre l'Angleterre ?

21 Mai 2007, 15:48

Fidel Cienaga, :mrgreen: Non pas la peine de parler des quarts de finale de 90, cette année là on avait quand même fait une super coupe du Monde, pour nous les 1/4 c'était exceptionnel.

21 Mai 2007, 15:50

Yamaneko, et surtout une équipe magnifique avec le jeu qui va avec. Je me rappelle très bien de ce match contre l'Angleterre, j'étais dégouté (répétition d'avant la finale).

21 Mai 2007, 16:02

Je suis trop jeune pour m'en souvenir mais j'ai des tas de DVD et cassettes de foot chez moi alors c'est comme si je l'avais vu.
Et on a vraiment perdu ce match par manque d'expérience, trop de cartons rouges...

21 Mai 2007, 16:03

argentina powaaaaaaaaa 8)

21 Mai 2007, 16:21

ca promet d'etre chaud bouillant

21 Mai 2007, 17:01

2 gros peuples bouillants 8)

21 Mai 2007, 17:04

Metiss-ino a écrit:2 gros peuples bouillants 8)

Pour l'Algérie j'sais pas, mais en Argentine on est plutôt grands et minces. :mrgreen:
Répondre