Comme nous vous l'annoncions hier, la possibilité de voir l'Algérie rencontrer l'Argentine en match amical de préparation se précise.
La fédération argentine de football (AFA) disposait de trois possibilités de matches amicaux pour la date du 5 juin (et non le 6 comme annoncé précédemment), l'option serbe et celle de la sélection catalane ont été écartées, reste l'option algérienne et une nouvelle piste. Selon le grand quotidien sportif argentin, Clarín, qui a publié l'information sur son édition électronique, outre le match prévu contre la Suisse le 2 juin au Parc Saint-Jacques de Bâle, la sélection argentine disputera un autre match, le 5 juin soit contre l'Algérie, à Marseille ou contre le Cameroun, à Paris. La fédération algérienne de football (FAF) a d'ores et déjà donné son accord pour le déroulement de cette rencontre.
Tout dépend des autorités de la ville de Marseille, en cas de réponse favorable pour la tenue de ce match de la part des résponsables de la cité phocéenne, le match historique entre les Verts et les Albiceleste, se déroulera au stade Velodrome.
ALLEZ L'ALGERIE