nasri77 a écrit:ideh, +1 il a etait tres bon avec auxerre et le doublé championnat+coupe mais bon toute sa carriere
Il a fini dans son club de coeur en algerie la JS.Kabylie 8)
Le plus grd club, celui de mon poto
Modérateur: Modérateurs
nasri77 a écrit:ideh, +1 il a etait tres bon avec auxerre et le doublé championnat+coupe mais bon toute sa carriere
Il a fini dans son club de coeur en algerie la JS.Kabylie 8)
ideh a écrit:Moi j'aimais bien Moussa Saib!!!
ideh a écrit:Tu peux saluer la remarquable victoire Tunisienne lors de la CAN 2004,
ideh a écrit:la regularié de nos resultats, la 3 éme qualification d'affilée à une Coupe du Monde,
ideh a écrit:le non refus de la selection Tunisienne de joueurs ayant la double nationalité....
ideh a écrit:Crocodile, quand je parle de regularite , faut comprendre regularite dans les phases de qualifications!
Puis on a marque plus d'un but en CDM, revise tes fiches!
Concernant Jemmali, Ben Saada et Benachour, eux au moins ont accepté de jouer avec leur pays d'origines(c'est vrai qu'il n'avaient aucune chance de joueur avec les bleus),ils n'ont pas faits comme Hemdani, Benarbia, Meriem...
Rocca a écrit:je connais pas trop l equipe d algerie
deja Belhadh Ziani ca a l'ar d envoyer apres je cnnais pas trop
a un mec en angleterre qui cartonne il parait
y a pas un ec style mamouni qui avait joué a dortmund
pour l argentine ouais bof
Mascherano Gago Aguerro Higuain Messi Tevez ca commence a vieillir un peu tout ca
Crocodile a écrit:ideh a écrit:Crocodile, quand je parle de regularite , faut comprendre regularite dans les phases de qualifications!
Concernant Jemmali, Ben Saada et Benachour, eux au moins ont accepté de jouer avec leur pays d'origines(c'est vrai qu'il n'avaient aucune chance de joueur avec les bleus),ils n'ont pas faits comme Hemdani, Benarbia, Meriem...
Vous n'avez bien marqué qu'un seul but lors de ces six défaites
Benarbia a longtemps été capitaine de l'EN,Hemdani il me semble que c'est du à la fédé et son incompétence et Meriem a des selections en bleu,et comme l'aurait fait tout autre africain il a choisi la France...
Nasri et Benzema c'est pareil,nous on ramasse les miettes et des miettes comme Ziani j'en veux tous les jours
ideh a écrit:Crocodile a écrit:ideh a écrit:Crocodile, quand je parle de regularite , faut comprendre regularite dans les phases de qualifications!
Benarbia a longtemps été capitaine de l'EN,Hemdani il me semble que c'est du à la fédé et son incompétence et Meriem a des selections en bleu,et comme l'aurait fait tout autre africain il a choisi la France...
Nasri et Benzema c'est pareil,nous on ramasse les miettes et des miettes comme Ziani j'en veux tous les jours
But de Bouzaiane contre la Belgique sur coup franc!
But de Souyah sur penalty contre la Roumanie!
But de Jaziri et de Jaidi contre l'Arabie Saoudite!
But de Mnari contre l'Espagne!
Et encore je ne parle meme pas de 78!!
T'es plus credible!
Crocodile a écrit:ideh a écrit:Crocodile a écrit:ideh a écrit:Crocodile, quand je parle de regularite , faut comprendre regularite dans les phases de qualifications!
But de Bouzaiane contre la Belgique sur coup franc!
But de Souyah sur penalty contre la Roumanie!
But de Jaziri et de Jaidi contre l'Arabie Saoudite!
But de Mnari contre l'Espagne!
Et encore je ne parle meme pas de 78!!
T'es plus credible!
Tu sais pas lire
Dans tous mes posts je parle des 6 defaites lors de vos 3 dernieres campagnes (et c'est assez explicite),donc je continue d'affirmer que seul Mnari a marqué lors de ces rencontres...
Concernant l'éventualité d'une rencontre amicale contre l'équipe nationale d'Argentine à l'occasion de ce regroupement en France, l'entraîneur national a signalé que l'accord entre les deux parties a été conclu mais il reste à déterminer le lieu et la date exact. ''ça doit être le 5 ou le 6 juin mais à l'heure où je vous parle on ne sait sur quel stade on va jouer'' a -t- déclaré.
Interrogé sur les raisons qui l'ont amené à accepter à affronter cet adversaire d'un calibre supérieur, le patron des verts, tout en étant convaincu que les joueurs algériens sont capables de faire bonne figure, a estimé que ''ce match constitue pour nous le meilleur moyen pour maintenir la motivation et la mobilisation des joueurs en prévision de l'important rendez-vous contre la Guinée, surtout en cette période où les championnats européens sont déjà terminés''. M.Cavalli a signalé par ailleurs que c'est l'Argentine qui a demandé à rencontrer l'Algérie, cela signifie qu'elle a du respect pour le football algérien. ''Pour nous, a-t-il ajouté, ce n'est pas le résultat qui compte. Le plus important c'est de prendre la meilleure voie qui mènerait à la qualification au Ghana''.
ideh a écrit:Crocodile, quand je parle de regularite , faut comprendre regularite dans les phases de qualifications!
Serber a écrit:ideh a écrit:Crocodile, quand je parle de regularite , faut comprendre regularite dans les phases de qualifications!
Un mec comme Meriem est né à Montbéliard et a été formé en France, je trouve logique qu'il ait choisi la sélection Française...
ideh a écrit:Serber a écrit:ideh a écrit:Crocodile, quand je parle de regularite , faut comprendre regularite dans les phases de qualifications!
Un mec comme Meriem est né à Montbéliard et a été formé en France, je trouve logique qu'il ait choisi la sélection Française...
Tout comme je trouverai logique qu'il joue pour la séléction Algérienne!
Si t'as la double nationalité tu as le droit de choisir et je reproche aux joueurs qui ont ce choix et/ou qui n'ont pas le niveau EDF de refuser de jouer pour leurs pays d'origines!
Le match amical Algérie - Argentine a toutes les chances de se jouer à Barcelone selon les organisateurs du match et la Fédération de Football d'Argentine.
Après avoir essayé de le programmer à Marseille et Lyon les promoteurs du match Algérie - Argentine semblent s'orienter vers une programmation à Barcelone au mythique stade du Nou Camp.
Ce sont les argentins qui devaient précedemment jouer contre la séléction de Catalogne qui prefèrent jouer en Espagne alors que l'option de Lens est aussi avancée.
A une semaine du match il semble désormais presque certain que la rencontre se jouera à Barcelone.
ideh a écrit:Si t'as la double nationalité tu as le droit de choisir et je reproche aux joueurs qui ont ce choix et/ou qui n'ont pas le niveau EDF de refuser de jouer pour leurs pays d'origines!
Le match amical Algérie - Argentine se déroulera à Barcelone le 5 juin à 20H30, au Camp Nou. L'information a été confirmée par la Fédération de Football Argentine via son site officiel.
Après avoir essayé de le programmer à Marseille et Lyon les promoteurs du match Algérie - Argentine se sont orientés vers une programmation à Barcelone au mythique stade du Nou Camp. Ce sont les argentins qui devaient précedemment jouer contre la séléction de Catalogne qui prefèrent jouer en Espagne alors que l'option de Lens était aussi avancée.
A une semaine du match il est désormais certain que la rencontre se jouera à Barcelone, au Camp Nou.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 91 invités