Algérie - Argentine au Vélodrome ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar etienne » 27 Mai 2007, 15:54

nasri77 a écrit:ideh, +1 :P il a etait tres bon avec auxerre et le doublé championnat+coupe mais bon toute sa carriere =D> =D>
Il a fini dans son club de coeur en algerie la JS.Kabylie 8)

Le plus grd club, celui de mon poto =D> 8)
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar ideh » 27 Mai 2007, 15:56

nasri77, a Auxerre ils avaient du lourd a l'epoque avec Moussa Saib et Sabri Lamouchi!

Je me rapelle d'une ITW de Guy Roux ou il etaient elogieux a l encontre de Saib! Ce mec la etait un vrai professionel.
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar timac77 » 27 Mai 2007, 16:03

ideh, ouai jlai vu aussi.
C'est sa saison la plus reussi.

etienne92200, ton image du coté =D> 8)
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Crocodile » 27 Mai 2007, 16:04

ideh a écrit:Moi j'aimais bien Moussa Saib!!! =D> =D>

JSK powa 8)
ideh a écrit:Tu peux saluer la remarquable victoire Tunisienne lors de la CAN 2004,

Résultat non homologué par moi meme ( :mrgreen: ),en effet la magouille seule peut etre donnée victorieuse en 2004 pour une CAn disputée en ...tunisie

ideh a écrit:la regularié de nos resultats, la 3 éme qualification d'affilée à une Coupe du Monde,

Oui alors la en effet je dois saluer la régularité parfaite de la Tunisie qui n'a jamais marqué plus d'un point :shock:
Une régularité parfaite ponctuée par des défaites face à l'Angleterre, la Colombie,la Russie,le Japon,l'Ukraine et l'Espagne...(1 but marqué en 6 matchs :? )

En n'oubliant pas les grandes performances contre la Roumanie,la Belgique et l'Arabie Saoudite qui vous ont valu le partage des points...
Si c'est pour se mettre minable mieux vaut rester à la maison (Algérie powa) :mrgreen:
ideh a écrit:le non refus de la selection Tunisienne de joueurs ayant la double nationalité....

La encore je te reoins,personne ne refuse la Tunisie,mais ils n'ont pas vraiment le choix...Jemmali,BenSaada et autres Benachour c'est pas vraiment les cadors sur lesquels la FFF se jette (et pourtant ils ont la dalle à la FFF)

Pour conclure j'ajoute que je suis toujours un fervent supporter de la Tunisie en période de coupe du monde , oui oui... 8)
Crocodile
Newbie

Messagepar ideh » 27 Mai 2007, 16:15

Crocodile, quand je parle de regularite , faut comprendre regularite dans les phases de qualifications! 8)
Puis on a marque plus d'un but en CDM, revise tes fiches!

Concernant Jemmali, Ben Saada et Benachour, eux au moins ont accepté de jouer avec leur pays d'origines(c'est vrai qu'il n'avaient aucune chance de joueur avec les bleus),ils n'ont pas faits comme Hemdani, Benarbia, Meriem...
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Crocodile » 27 Mai 2007, 16:22

ideh a écrit:Crocodile, quand je parle de regularite , faut comprendre regularite dans les phases de qualifications! 8)

Concernant Jemmali, Ben Saada et Benachour, eux au moins ont accepté de jouer avec leur pays d'origines(c'est vrai qu'il n'avaient aucune chance de joueur avec les bleus),ils n'ont pas faits comme Hemdani, Benarbia, Meriem...

Vous n'avez bien marqué qu'un seul but lors de ces six défaites 8)

Benarbia a longtemps été capitaine de l'EN,Hemdani il me semble que c'est du à la fédé et son incompétence et Meriem a des selections en bleu,et comme l'aurait fait tout autre africain il a choisi la France...

Nasri et Benzema c'est pareil,nous on ramasse les miettes et des miettes comme Ziani j'en veux tous les jours 8)
Crocodile
Newbie

Messagepar Rocca » 27 Mai 2007, 16:22

je connais pas trop l equipe d algerie

deja Belhadh Ziani ca a l'ar d envoyer apres je cnnais pas trop

a un mec en angleterre qui cartonne il parait

y a pas un ec style mamouni qui avait joué a dortmund

pour l argentine ouais bof

Mascherano Gago Aguerro Higuain Messi Tevez ca commence a vieillir un peu tout ca
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Crocodile » 27 Mai 2007, 16:25

Rocca a écrit:je connais pas trop l equipe d algerie

deja Belhadh Ziani ca a l'ar d envoyer apres je cnnais pas trop

a un mec en angleterre qui cartonne il parait

y a pas un ec style mamouni qui avait joué a dortmund

pour l argentine ouais bof

Mascherano Gago Aguerro Higuain Messi Tevez ca commence a vieillir un peu tout ca

T'es ps sérieux pour l'équipe d'Argentine quan meme??? :shock:

Sinon pour l'équipe d'Algérie elle est toujours aussi pétée mais quelques jeunes émergent un peu,Bouazza est le joueur "anglais" dont tu parles,perso j'le trouve tout pourri,un vrai boeuf mais ça n'engage que moi.
Cherrad a enfin été viré et ça c'est une belle avancée,reste cependant des Boutabout et consorts...
Crocodile
Newbie

Messagepar ideh » 27 Mai 2007, 16:28

Crocodile a écrit:
ideh a écrit:Crocodile, quand je parle de regularite , faut comprendre regularite dans les phases de qualifications! 8)

Benarbia a longtemps été capitaine de l'EN,Hemdani il me semble que c'est du à la fédé et son incompétence et Meriem a des selections en bleu,et comme l'aurait fait tout autre africain il a choisi la France...

Nasri et Benzema c'est pareil,nous on ramasse les miettes et des miettes comme Ziani j'en veux tous les jours 8)

But de Bouzaiane contre la Belgique sur coup franc!
But de Souyah sur penalty contre la Roumanie!
But de Jaziri et de Jaidi contre l'Arabie Saoudite!
But de Mnari contre l'Espagne!

Et encore je ne parle meme pas de 78!!

T'es plus credible! 8)
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Crocodile » 27 Mai 2007, 16:30

ideh a écrit:
Crocodile a écrit:

T'es plus credible! 8)

Tu sais pas lire 8)
Dans tous mes posts je parle des 6 defaites lors de vos 3 dernieres campagnes (et c'est assez explicite),donc je continue d'affirmer que seul Mnari a marqué lors de ces rencontres...
:|
Crocodile
Newbie

Messagepar timac77 » 27 Mai 2007, 16:33

Crocodile, +1 algerie c'est des dirigeants plus que imcompetent et corrompu.

en plus c'est clair que si y a des joueur comme boutabout convoqué #-o

Rocca, les seuls star de l'algerie ziani et belhadj ta raison :mrgreen:
Y a un petit jeune qui monte et qui joue dans le championnat d'algerie tres bon je trouve personnelement , il devrait venir en europe c'est Hadj Haissa 8)

Apres c'est clair que l'algerie on se fait prendre des joueur , on va pas les citez mais on a rien a dire la dessus vu qu'ils ont etait formé en france. On va pas voler le travail francais. Ce qu'on doit reprocher c'est le manque de formation en Algerie c'est tout :wink:

Pour sa que j'arrete de suivre l'algerie enfin jregarde les resultat mais tant que sa sera corrompu comme sa voila quoi :(
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar ideh » 27 Mai 2007, 16:41

Crocodile a écrit:
ideh a écrit:
Crocodile a écrit:

T'es plus credible! 8)

Tu sais pas lire 8)
Dans tous mes posts je parle des 6 defaites lors de vos 3 dernieres campagnes (et c'est assez explicite),donc je continue d'affirmer que seul Mnari a marqué lors de ces rencontres...
:|

Elle est chelou ta remarque,car quel est l'interet de compter le nombre de but pendant les 6 defaites? Que tu fasses le compte total OK, mais compter le nombre de but marque QUE pendant les defaites , je ne vois pas l'interet #-o
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar timac77 » 28 Mai 2007, 17:18

Concernant l'éventualité d'une rencontre amicale contre l'équipe nationale d'Argentine à l'occasion de ce regroupement en France, l'entraîneur national a signalé que l'accord entre les deux parties a été conclu mais il reste à déterminer le lieu et la date exact. ''ça doit être le 5 ou le 6 juin mais à l'heure où je vous parle on ne sait sur quel stade on va jouer'' a -t- déclaré.

Interrogé sur les raisons qui l'ont amené à accepter à affronter cet adversaire d'un calibre supérieur, le patron des verts, tout en étant convaincu que les joueurs algériens sont capables de faire bonne figure, a estimé que ''ce match constitue pour nous le meilleur moyen pour maintenir la motivation et la mobilisation des joueurs en prévision de l'important rendez-vous contre la Guinée, surtout en cette période où les championnats européens sont déjà terminés''. M.Cavalli a signalé par ailleurs que c'est l'Argentine qui a demandé à rencontrer l'Algérie, cela signifie qu'elle a du respect pour le football algérien. ''Pour nous, a-t-il ajouté, ce n'est pas le résultat qui compte. Le plus important c'est de prendre la meilleure voie qui mènerait à la qualification au Ghana''.

Le match n'est pas sur d'etre au vel et c'est l'argentine qui a proposer la rencontre 8)
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 28 Mai 2007, 17:32

Un mec comme Meriem est né à Montbéliard et a été formé en France, je trouve logique qu'il ait choisi la sélection Française...
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ideh » 28 Mai 2007, 18:57

Serber a écrit:

Un mec comme Meriem est né à Montbéliard et a été formé en France, je trouve logique qu'il ait choisi la sélection Française...

Tout comme je trouverai logique qu'il joue pour la séléction Algérienne! :wink:

Si t'as la double nationalité tu as le droit de choisir et je reproche aux joueurs qui ont ce choix et/ou qui n'ont pas le niveau EDF de refuser de jouer pour leurs pays d'origines! :wink:
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Serber » 28 Mai 2007, 19:23

ideh a écrit:
Serber a écrit:

Tout comme je trouverai logique qu'il joue pour la séléction Algérienne! :wink:

Si t'as la double nationalité tu as le droit de choisir et je reproche aux joueurs qui ont ce choix et/ou qui n'ont pas le niveau EDF de refuser de jouer pour leurs pays d'origines! :wink:

Ok, j'avais pas saisi... :oops: :wink:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 29 Mai 2007, 20:18

Le match amical Algérie - Argentine a toutes les chances de se jouer à Barcelone selon les organisateurs du match et la Fédération de Football d'Argentine.

Après avoir essayé de le programmer à Marseille et Lyon les promoteurs du match Algérie - Argentine semblent s'orienter vers une programmation à Barcelone au mythique stade du Nou Camp.
Ce sont les argentins qui devaient précedemment jouer contre la séléction de Catalogne qui prefèrent jouer en Espagne alors que l'option de Lens est aussi avancée.

A une semaine du match il semble désormais presque certain que la rencontre se jouera à Barcelone.
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Bassam » 30 Mai 2007, 05:07

ideh a écrit:Si t'as la double nationalité tu as le droit de choisir et je reproche aux joueurs qui ont ce choix et/ou qui n'ont pas le niveau EDF de refuser de jouer pour leurs pays d'origines! :wink:

ouais enfin pour certain joueurs leur pays d'origine au niveau football c'est souvent le bordel, notament l'Algérie où la corruption est au top là bas.
Bassam
Newbie

Messagepar timac77 » 30 Mai 2007, 11:00

Bassam, +1

Sinon

Le match amical Algérie - Argentine se déroulera à Barcelone le 5 juin à 20H30, au Camp Nou. L'information a été confirmée par la Fédération de Football Argentine via son site officiel.

Après avoir essayé de le programmer à Marseille et Lyon les promoteurs du match Algérie - Argentine se sont orientés vers une programmation à Barcelone au mythique stade du Nou Camp. Ce sont les argentins qui devaient précedemment jouer contre la séléction de Catalogne qui prefèrent jouer en Espagne alors que l'option de Lens était aussi avancée.

A une semaine du match il est désormais certain que la rencontre se jouera à Barcelone, au Camp Nou.

Le match se jouera a barcelone :o
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar chaoui-78 » 30 Mai 2007, 21:43

one two tree,viva l algerie!!!! 8)
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café