Modérateur: Modérateurs
ideh a écrit:petit_gattuso a écrit:oh j'ai oublié Nadir Belhadj, qui va jouer a lyon, et ce qui aurrait pu etre pris aussi meriem, meghni, hemdani, nasri, benzema.
Et a leurs places, vous avez Boutabout, Cherrad,Fellahi...
ideh a écrit:petit_gattuso a écrit:oh j'ai oublié Nadir Belhadj, qui va jouer a lyon, et ce qui aurrait pu etre pris aussi meriem, meghni, hemdani, nasri, benzema.
Serber a écrit:ideh a écrit:petit_gattuso a écrit:oh j'ai oublié Nadir Belhadj, qui va jouer a lyon, et ce qui aurrait pu etre pris aussi meriem, meghni, hemdani, nasri, benzema.
Fellahi c'est le gars qui a joué à Sainté et Mouscron?
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
ideh a écrit:Serber a écrit:ideh a écrit:petit_gattuso a écrit:oh j'ai oublié Nadir Belhadj, qui va jouer a lyon, et ce qui aurrait pu etre pris aussi meriem, meghni, hemdani, nasri, benzema.
C'est bien ça !!!
Crocodile a écrit:ideh a écrit:Serber a écrit:ideh a écrit:petit_gattuso a écrit:oh j'ai oublié Nadir Belhadj, qui va jouer a lyon, et ce qui aurrait pu etre pris aussi meriem, meghni, hemdani, nasri, benzema.
C'est bien ça !!!
Ouais enfin utiliser mister green pour se moquer des carrieres des "etoiles" algériennes c'est bien beau mais pour parler de nos chers voisins Tunisiens (par exemple) on peut saluer le beau parcoursde Slim Benachour ou autre cador de L1 comme Jaziri.
Quant à la futur star anoncée en 2002,le fameux Zitouni,quel avenir prometteur,enfin on peut toujours compter sur Beya n'est ce pas...
Edit:j'ai oublié feu Boumnijel et cheb Ben Saada
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 110 invités