Algérie - Argentine au Vélodrome ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Serber » 23 Aoû 2007, 22:14

Rob77 a écrit:
Metiss-ino a écrit:Rob77, +1 pour les racines j'aime beaucoup les gens qui n'oublient pas d'où ils viennent .

Oui mais là faut comprendre Karim Samir et Camel, ils sont nés en france et y ont toujours vécu, ils n'ont connu que la France, là ça me parait bien plus logique qu'ils choisissent la sélection tricolore.
Tandis que quand je vois le Santos brésilien devenir Tunisien ou encore le Déco devenir Portuguais ça me fout légèrement la gerbe.

+1
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 23 Aoû 2007, 22:15

Rob77, oui d'accord :wink: mais quand u vois des Viera et compagnie jouaient pour la France là eprsonne ne crie au scandale pourtant ils sont nés à Dakar ou autre et on jouait que dans des clubs étrangers .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Metiss » 23 Aoû 2007, 22:16

Serber, :mrgreen: toi t'es un polak t'as pas à parler . 8)
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Serber » 23 Aoû 2007, 22:18

:ptdr:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rob77 » 23 Aoû 2007, 22:44

Metiss-ino a écrit:Rob77, oui d'accord :wink: mais quand u vois des Viera et compagnie jouaient pour la France là eprsonne ne crie au scandale pourtant ils sont nés à Dakar ou autre et on jouait que dans des clubs étrangers .

Le Vieira a t'il passé son enfance en France?
Si oui ça peut peut être expliquer cela.
Mais il n'est pas le seul, Desailly (merde me souvient plus comment ça s'écrit) est né à Accra au Ghana, yen a un paquet comme ça et ça devient dommage.
Rob77

Messagepar Metiss » 23 Aoû 2007, 22:59

Rob77, Viera est née à Dakar a passé son enfance la-bas la suite de sa carrière tu la connais :wink:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Rob77 » 23 Aoû 2007, 23:01

Metiss-ino a écrit:Rob77, Viera est née à Dakar a passé son enfance la-bas la suite de sa carrière tu la connais :wink:

Bon bah dans ce cas là, JE PROTESTE CEST UNE RACLURE :mrgreen:

Jtrouve ça vraiment dégeulasse d'oublier son pays pour jouer dans une sélection plus forte.
Rob77

Messagepar timac77 » 23 Aoû 2007, 23:09

Rob77 a écrit:
shen.ba a écrit:timac77, il était 10 fois pire quand il jouait en Algérie ou même à Troyes

Regarde ça par exemple

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... pion_sport

Le coup du scorpion :lol: :lol:

Ce qu'il a fait reste énorme, la passe aveugle magnifique, et la reprise en coup du scorpion spas tous le monde qui fait ça, alors pourquoi as tu l'air moqueur?

C'est beau mais bon faut allier l'efficacité avec mais c'est vrai que la c'est beau et y a rien a dire.
Mais saifi s'enflamme beaucoup tropet il oublie d'aller a l'efficacité. Par exemple hier contre le bresil il n'a pas eu besoin de son coup du foulard pour faire la passe en retrait.

Sinon +1 pour rob pour leur pays d'origine mais +1 pour moi aussi ( :mrgreen: ) Ben oui parce que franchement faut reflechir, imagine tu es nee au lichtenstein et que au foot t'es méga fort bref une star du ballon et que tu es francais; ça m'etonnerait que le gars va jouer au lichsteinstein pour se prendre des 8-0 deja de 1; ensuite metiss-ino tu sais tres bien comme en Algerie c'est pas serieux et c'est partout comme ça en afrique ou les pays ont largement les moyens mais l'argent disparait malencontreusement on ne sais ou.... :|
d'ailleur la plupart des joueurs c'est comme ça. Comme l'a dit benzema "Sportivement je joue pour la france mais mon coeur est en algerie" 8) (et ça jcomprend tres bien).

Apres jsuis d'accord pour tous les joueurs qui se naturalise expres; pour pouvoir jouer dans une selection #-o (genre deco portugal,santos tunisie, ismael qui voulait devenir allemand #-o )

Bientot les selections vont devenir des joueurs venant d'autres pays... :mrgreen: (si on conitnue toute ces naturalisations)
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 23 Aoû 2007, 23:20

moi si j'étais footballeur pro si j'aurais eu un fixe comme Ziani par exemple j'aurai pas eu besoin de me dire mais quel pays choisir ...Moi je trouve que c'est un honneur de lever ton pays même faible ...
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar timac77 » 23 Aoû 2007, 23:24

Metiss-ino a écrit:moi si j'étais footballeur pro si j'aurais eu un fixe comme Ziani par exemple j'aurai pas eu besoin de me dire mais quel pays choisir ...Moi je trouve que c'est un honneur de lever ton pays même faible ...

Moi jserais une star du ballon ce que j'aurais fait c'est que je n'aurais jouer ni pour l'algerie (pas serieux, magouille, champ de patate au lieu de stade) ni pour la france (car défendre un maillot alors qu'on ne se sent pas proche de lui c'est comme défendre du vide) jme serai consacrais a 100% poour l'OM. 8)
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 23 Aoû 2007, 23:29

timac77, moi pas l'OM oui mais si ce n'était pas le cas c'est moi qui viendrait tapper à la sélection !

Ce que tu ne sais pas ma famille étant haut placé dans le pays ...le problême c'est que les primes donnés par la FAF sont dérisoires et qu'ils n'ont aucune garantit si le joueur se blesse . La FAF limite trop ses dépenses sur des conneries d'où la corruption il ya un trou mais personne n'en parle :wink: donc les joueurs menacent .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar timac77 » 23 Aoû 2007, 23:41

Franchement l'Algerie c'est autant corrompu que la LFP avec L'OL (des choix bizarre, des droles de truc qui s'y passe).

Meme si jsuis algerien hors de question de jouer la bas.

Dernierement avec cherrad le probleme qui s'est passer. (meme si jlapprecie pas et jpense qu'il ne devrait meme pas jouer au foot).

Tout ça pour dire que je comprend tout les "originaires" de l'equipe de france et que le choix de Nasri et Benzema est completement logique.
Et franchement Ziani et Belhajd ils n'auraient jamais du jouer pour l'Algerie.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 23 Aoû 2007, 23:42

timac77, t'abuse pour moi ta réaction c'est un Francaoui qui parle , pas un DZ tah sah .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar etienne » 23 Aoû 2007, 23:44

timac77, tu as vu ou lu ce qui s'est passé en 82 ?
Mon pauvre, on avait une putain d'équipe et quel scandale ! (Beloumi le plus grand, Madjer ...)

2 fois niqué par les allemands (cf algérie + 1/2 finale)
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 23 Aoû 2007, 23:45

Metiss-ino a écrit:timac77, t'abuse pour moi ta réaction c'est un Francaoui qui parle , pas un DZ tah sah .

J'ai trop était dégouté de ce qui se passait c'est tout. (jsuis un DZ un vrai malgré tout ce que je dit mais faut etre réaliste)
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 23 Aoû 2007, 23:47

etienne92200 a écrit:timac77, tu as vu ou lu ce qui s'est passé en 82 ?
Mon pauvre, on avait une putain d'équipe et quel scandale ! (Beloumi le plus grand, Madjer ...)

+1 quel Mètch :shock: mon père avait pleuré ce jour là ...

timac77, t'es encore jeune ptit frère .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar timac77 » 23 Aoû 2007, 23:49

Oui mon pere m'a raconté :cry: (allemagne et autriche qui nique l'algerie bien comme il faut :| )
ça c'etait une equipe de foot ça c'etait des footballeur, ça c'etait le football ou on jouait au foot et on ne pensait pas à l'argent.
Madjer et sa talonnade en finale de la C1 8) , belloumi le plus grand attaquant algerien 8)
Alala ça c'etait la bonne époque :|
Maintenant tout est foutu; meme le gabon vient nous mettre la misére au 5 juillet :shock:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Crocodile » 24 Aoû 2007, 02:20

[info]Présent dans la tribune officielle du stade de La Mosson de Montpellier pour le match amical entre le Brésil et l'Algérie, le directeur sportif de l'OM, José Anigo a pu apprécier la prestation du milieu de terrain olympien Karim Ziani. "Je suis venu voir le Brésil, j’ai découvert une excellente équipe d’Algérie que je connaissais déjà" indique Anigo sur le site LeButeur.com. "Ce soir à La Mosson, le vrai Brésilien c’était Karim Ziani qui a montré toute l’étendue de son talent. Si ce groupe algérien ne va pas en Coupe d’Afrique, ce serait un véritable gâchis."[/info]
Bah putain il s'arrange pas Anigo,découvrir quelque chose qu'il connait deja chapeau =D>

Pour les anciens combattants,Belloumi etait un grand attaquant mais bien loin d'un Dahleb par exemple jcomprend pas pourquoi vous voulez l'elever au rang de legende vivante (son but peut etre ..."assad-belloumiiiiiiii").
Il me semble d'ailleurs qu'il ne s'est pas adapté a la vie européenne (mulhouse) et est passé à coté d'une belle carriere internationale.
Crocodile
Newbie

Messagepar Metiss » 24 Aoû 2007, 07:07

Crocodile, Belloumi était souvent blessé indisponible pendant des mois et des mois et des mois et des mois ...au final petite carrière discrête . :wink:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Betsamee » 24 Aoû 2007, 07:35

c'etait l'arnaque du siecle, d'ailleurs a ce propos , je suis retombe par hasard sur la 1/2 finale du mondial de hand France/Allemagne :shock:
c'etait hrdcore l'arbitrage :shock: , les mecs ils ont pas honte de refuser des buts sans raison :shock: .
a ce mondial les allemands, ont passe trois tours grace aux arbitres
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café