Rob77 a écrit:Ce qu'il a fait reste énorme, la passe aveugle magnifique, et la reprise en coup du scorpion spas tous le monde qui fait ça, alors pourquoi as tu l'air moqueur?
C'est beau mais bon faut allier l'efficacité avec mais c'est vrai que la c'est beau et y a rien a dire.
Mais saifi s'enflamme beaucoup tropet il oublie d'aller a l'efficacité. Par exemple hier contre le bresil il n'a pas eu besoin de son coup du foulard pour faire la passe en retrait.
Sinon +1 pour rob pour leur pays d'origine mais +1 pour moi aussi (
) Ben oui parce que franchement faut reflechir, imagine tu es nee au lichtenstein et que au foot t'es méga fort bref une star du ballon et que tu es francais; ça m'etonnerait que le gars va jouer au lichsteinstein pour se prendre des 8-0 deja de 1; ensuite metiss-ino tu sais tres bien comme en Algerie c'est pas serieux et c'est partout comme ça en afrique ou les pays ont largement les moyens mais l'argent disparait malencontreusement on ne sais ou....
d'ailleur la plupart des joueurs c'est comme ça. Comme l'a dit benzema "Sportivement je joue pour la france mais mon coeur est en algerie"
(et ça jcomprend tres bien).
Apres jsuis d'accord pour tous les joueurs qui se naturalise expres; pour pouvoir jouer dans une selection
(genre deco portugal,santos tunisie, ismael qui voulait devenir allemand
)
Bientot les selections vont devenir des joueurs venant d'autres pays...
(si on conitnue toute ces naturalisations)