Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

22 Aoû 2007, 20:46

Putain normalement tu mets Benzéma , Nasri , Meriem

:shock: Qu'est ce que Meriem fout dans cette liste ?

Jodko.

22 Aoû 2007, 20:50

Je l'ai pas trouvé exceptionnel ziani ce soir (j'ai vu le match par extraits et bof bof).

22 Aoû 2007, 21:02

jod.ko, il a des parents tous deux algériens :wink:

22 Aoû 2007, 21:07

tous forme en france :wink:

Metiss-ino, Benzema et Nasri faut les comprendre ils peuvent faire des immense carriere pourquoi ils iraient se perdre en Algerie ou il joue sur des champs de patate et ou les dirigeants ne sont que magouilleur?.. (triste de le dire mais c'est bel et bien ça :cry: )

Bravo quand meme pour notre match ils ont bien jouer et franchement on a eu plein d'occase (deux fois ou saifi se fait bousculer dans la surface mais l'arbitre ne siffle rien #-o )

Le match le plus important face à la gambie. 8)

Metiss-ino, ce qui est pareil pour steven gerard et wayne rooney :wink:

22 Aoû 2007, 21:13

timac77, et une main d'un défenseur algérien dans la surface, un tacle plus que douteux dans la surface sur Robinho... et j'en passe. C'était assez équilibré au final :wink:

22 Aoû 2007, 21:23

fanatic a écrit:timac77, et une main d'un défenseur algérien dans la surface, un tacle plus que douteux dans la surface sur Robinho... et j'en passe. C'était assez équilibré au final :wink:

la main sur la louche de ronaldinho il avait carrément les bras collé au corp m'enfin...
Ce qui est de robinho.... :mrgreen:

23 Aoû 2007, 09:29

[info]Présent dans la tribune officielle du stade de La Mosson de Montpellier pour le match amical entre le Brésil et l'Algérie, le directeur sportif de l'OM, José Anigo a pu apprécier la prestation du milieu de terrain olympien Karim Ziani. "Je suis venu voir le Brésil, j’ai découvert une excellente équipe d’Algérie que je connaissais déjà" indique Anigo sur le site LeButeur.com. "Ce soir à La Mosson, le vrai Brésilien c’était Karim Ziani qui a montré toute l’étendue de son talent. Si ce groupe algérien ne va pas en Coupe d’Afrique, ce serait un véritable gâchis."[/info]

On l'a averti que si l'Algérie va à la CAN, Ziani ne jouera pas avec nous :?:

23 Aoû 2007, 09:36

depuis quand Anigo s'y connait en foot ? 8)

23 Aoû 2007, 09:55

Bon match des Algeriens contre le Bresil malgres leur defaite. Par contre , j'ai bien rit quand Saifi a voulu faire son Ronaldinho a plusieurs moments :ptdr:

23 Aoû 2007, 10:07

ideh a écrit:Bon match des Algeriens contre le Bresil malgres leur defaite. Par contre , j'ai bien rit quand Saifi a voulu faire son Ronaldinho a plusieurs moments :ptdr:

ça fait 10 ans qu'il veut faire son "Ronaldinho" en sélection surtout quand il joue devant ses anciens supporters du stade du 5 Juillet :roll:

23 Aoû 2007, 10:17

shen.ba, j'ai vu que c'etait un Saifi totalement different de celui de Lorient :mrgreen:

23 Aoû 2007, 10:58

timac77 a écrit:[b]Metiss-ino, Benzema et Nasri faut les comprendre ils peuvent faire des immense carriere pourquoi ils iraient se perdre en Algerie ou il joue sur des champs de patate et ou les dirigeants ne sont que magouilleur?.. (triste de le dire mais c'est bel et bien ça :cry: ) [/b]
Bravo quand meme pour notre match ils ont bien jouer et franchement on a eu plein d'occase (deux fois ou saifi se fait bousculer dans la surface mais l'arbitre ne siffle rien #-o )

Le match le plus important face à la gambie. 8)

Totalement en désaccord avec toi.
Jouer pour son pays est un immense honneur qui dépasse de loin la volonté d'embrasser une grande carrière.
Moi si j'avais été à leur place, je n'aurais pas hésité une seule seconde, j'aurais joué avec le pays qui m'a vu naitre, celui de mes racines.

Après je sais pas si ces gars là sont né en Algérie ou en France, si ceux ci sont né en France je t'accorde qu'il parait plus logique qu'ils redorent le maillot tricolore dans la mesure où ils n'ont connu que la France.

23 Aoû 2007, 10:59

ideh, +1 il a tendance a en faire un peu trop au lieu d'aller directement a l'efficacité.

Le coup du foulard :ptdr: , il s'est vraiment enflammer.

23 Aoû 2007, 14:50

timac77, il était 10 fois pire quand il jouait en Algérie ou même à Troyes

Regarde ça par exemple

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... pion_sport

Le coup du scorpion :lol: :lol:

23 Aoû 2007, 14:51

Ben quoi il est réussi :roll:

23 Aoû 2007, 22:07

shen.ba a écrit:timac77, il était 10 fois pire quand il jouait en Algérie ou même à Troyes

Regarde ça par exemple

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... pion_sport

Le coup du scorpion :lol: :lol:

Ce qu'il a fait reste énorme, la passe aveugle magnifique, et la reprise en coup du scorpion spas tous le monde qui fait ça, alors pourquoi as tu l'air moqueur?

23 Aoû 2007, 22:09

Rob77, +1 pour les racines j'aime beaucoup les gens qui n'oublient pas d'où ils viennent .

23 Aoû 2007, 22:13

Metiss-ino a écrit:Rob77, +1 pour les racines j'aime beaucoup les gens qui n'oublient pas d'où ils viennent .

Oui mais là faut comprendre Karim Samir et Camel, ils sont nés en france et y ont toujours vécu, ils n'ont connu que la France, là ça me parait bien plus logique qu'ils choisissent la sélection tricolore.
Tandis que quand je vois le Santos brésilien devenir Tunisien ou encore le Déco devenir Portuguais ça me fout légèrement la gerbe.
Répondre