Algérie - Argentine au Vélodrome ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Fidel Cienaga » 06 Juin 2007, 00:13

8)

tendu en défense quand même, j'ai pas l'habitude.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar shen.ba » 06 Juin 2007, 00:32

Magneto a écrit:manuchao, il me semble qu'il joue à cannes

Il joue au Portugal à Guimaraes, il a fait une très bonne saison et il est bien marseillais...
Image
shen.ba
Assidu
Assidu

Messagepar LorikForever » 06 Juin 2007, 01:29

abondanzieri :shock:
et le 4eme but argentin, une deux aimar messi, il est plutot pas mal
LorikForever
Assidu
Assidu

Messagepar ouhacantona » 06 Juin 2007, 01:35

Beau match quand même!!!!!......des Algériens....
Par contre les argentins, tendus et mauvais esprit..... #-o
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar timac77 » 06 Juin 2007, 10:00

Yamaneko a écrit:
nasri77 a écrit:4-3 fini

bravo quand meme =D> =D>

RDV le 16 juin pour le match tres important contre la guinee 8)

Et on va vous éclater 8)

:pong:

Au stade du 5 juillet :shock: , stade enflammé, match capital pour la CAN, on ne peut que gagner 8)
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 06 Juin 2007, 10:59

:shock:

belhadj / Ziani / Amri :shock: .... franchement ils ont pas eu l'air ridicule au contraire !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar timac77 » 06 Juin 2007, 11:00

Metiss-ino, ce sont les 3 perles qu'on a 8)

Amri recemment selectionner et tout jeune en plus. =D>
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar ouhacantona » 06 Juin 2007, 11:06

Metiss-ino a écrit::shock:

belhadj / Ziani / Amri :shock: .... franchement ils ont pas eu l'air ridicule au contraire !

Wé même que Ziani m'a agréablement surpris, mais bon il était à fond!!! (et pas content de sortir!!!! :)
Amri très belle première mi-temps mais en seconde c'était Fantomas un peu..?
La pitié des argentins qui veulent pas donner leur maillot =D> #-o , Tevez le mauvais (si c'est ça leur avenir on a rien à craindre d'eux en CDM....)en plus ils sont tous laids :twisted: c'est sûrement un mauvais mélange allemand-argentin (ça c'est juste ma rancoeur :mrgreen: )
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar Metiss » 06 Juin 2007, 11:10

j'ai vu ça enfin pas tout un mec comme cambiasso ... lui pas de problême et pourtant ce mec n'a plus rien à prouver ! il donne son maillot normal par contre les petites starlettes :roll: franchement ils m'ont dégoûté bientôt il fallait leur donner du fric !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Fidel Cienaga » 06 Juin 2007, 11:40

ouhacantona a écrit:Tevez le mauvais (si c'est ça leur avenir on a rien à craindre d'eux en CDM....)

Non l'avenir c'est plutôt Messi, Tevez est un joueur talentueux de plus.

en plus ils sont tous laids :twisted: c'est sûrement un mauvais mélange allemand-argentin (ça c'est juste ma rancoeur :mrgreen: )

8) Je crois que t'as pas fini de digérer ta rancoeur avec la moyenne d'age de cette équipe.

Plus sérieusement, le sélectionneur Coco Basile dit avoir passé une bonne soirée avec "une partie comme on en jouait dans les années 60". Plus inquiet face à la performance défensive littéralement dégueulasse des argentins, il n'a pas enfoncé son gardien "dans un mauvais soir" dont la responsabilité est engagée sur 2 des 3 buts algériens. Va falloir serrer les boulons en vue de la Copa America et surtout ne plus voir Pinola la pignole sur le côté droit. Très utile ce match.

Ce qui permet tout de même de pointer un petit problème : le manque de relève chez les défenseurs, quand les Ayala, Heinze, Samuel seront à la retraite, Milito ne pourra pas tout faire tout seul.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Metiss » 06 Juin 2007, 11:43

Fidel Cienaga, on a pas eu l'air ridicule dans le jeu en tous cas avec des individualités qui ont quand même fait courir le milieu argentin !

Belhadj / Ziani entre autre ..

Sinon le football d'avant que c'était beau et sincère...
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Yamaneko » 06 Juin 2007, 11:53

nasri77 a écrit:
Yamaneko a écrit:
nasri77 a écrit:4-3 fini

bravo quand meme =D> =D>

RDV le 16 juin pour le match tres important contre la guinee 8)

Et on va vous éclater 8)

:pong:

Au stade du 5 juillet :shock: , stade enflammé, match capital pour la CAN, on ne peut que gagner 8)

Non mais en vérité je m'en fous un peu des résultats de la Guinée, je préfère le Cameroun :mrgreen: On peut perdre 5-0 que j'en aurais rien à foutre :D
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar ouhacantona » 06 Juin 2007, 12:03

Messi, il a beaucoup de talent c'est clair, et sur ce que j'ai vu hier c'est le seul....Il a plus qu'à confirmer (cf Riquelme, Saviola, Aimar) annoncés aussi comme les futurs Maradona :twisted: :mrgreen: #-o
Sinon pour l'Algérie, ça manque juste un peu de discipline mais niveau placement, technique, vitesse c'était bien mieux que ce qu'on voyait ces dernières années....

:twisted: La tête d'Abbondanzieri en sortant du match :twisted:
(désolé s'il y a une faute dans son nom, c'est la réalisation espagnole qui déteint sur moi (des fautes dans le nom de tous les algériens #-o il remplaçait les "L" par des "C" l'enfoiré ex:Bechadj #-o , évidemment aucune erreur dans les noms argentins.....))
Modifié en dernier par ouhacantona le 06 Juin 2007, 12:07, modifié 1 fois.
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar Fidel Cienaga » 06 Juin 2007, 12:06

Metiss-ino, Toutafé, c'est pour ça que c'est très utile un match comme ça où les 2 équipes jouent le jeu, mouillent le maillot (contrairement au france/argentine de février où les français n'ont pas joué). Bon pour la confiance de l'Algérie, parce que faire courir le milieu argentin qui fait toujours ses matchs à fonds, amical ou pas, c'est une perf. Bon pour l'Argentine de découvrir que Messi peut aussi jouer en 10 de fort belle manière avec toute sa vitesse et sa créativité, et de voir qu'il faut régler la défense et ne pas prendre les autres de haut.

Tout bénéf, bon choix des 2 fédés. =D>
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar bisounours06150 » 06 Juin 2007, 12:09

ghilas joué a cannes avant , maintenant il est au portugal
bisounours06150
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 06 Juin 2007, 12:31

ouhacantona, correct pour el pato (le canard, c'est comme ça qu'on l'appelle et ça va plus vite). Il avait de quoi faire la gueule, c'est le match le plus pourri qu'il a jamais sorti en sélection.

Pour la question du futur Maradona, c'est comme le futur Zidane, il faut arrêter de le chercher, il n'existe pas. Par contre Messi existe bel et bien, et comme on vient de découvrir qu'il peut jouer en 10, il vient d'enterrer Riquelme dans la seleccion.

Pour Tevez, crois moi sur parole, il sort d'une demi saison pourrie dans un club d'alcoolo de 45e zone, et marquer 2 fois (contre la Suisse et l'Algérie) pour son retour en seleccion démontre la force mentale du joueur. C'est un guerrier qui sort des villa miseria de Buenos Aires. Il va faire un malheur à la Copa America.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar ouhacantona » 06 Juin 2007, 12:38

Palacio il est argentin au fait??? J'aime beaucoup lui par contre il est pas en sélection?
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar Fidel Cienaga » 06 Juin 2007, 12:43

Palacio est argentin, mais quand la seleccion joue des amicaux en Europe, ils ne font jouer que des joueurs basés en Europe et inversement. La saison n'est pas finie en Argentine et Boca joue un match capital en Libertadores la semaine prochaine en Colombie. Mais il sera bien sur dans les 22 pour la Copa America fin juin.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar ouhacantona » 06 Juin 2007, 12:47

OK :wink: Et il a signé au Barça? (j'l'adore ce joueur...)
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar Fidel Cienaga » 06 Juin 2007, 12:50

ouhacantona, c'est pas fait pour le Barça, il devrait rester vraisemblablement 1 an 1/2 de plus à Boca.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café