Comme c'est au portugal, faut que je sois sur que je puisse trouver l'agence hein
superolive, c'est pas trop cher, mais il ne parle pas de l'age du conducteur, juste de deuxieme conducteur, ca me ferait mal de payer une surtaxe une fois sur place
Dessno, fais un simul tu verras dans les conditions je ne sais plus je l'ai utilisé l'an dernier .....
sinon appelles les !
c'est un truc sérieux , en fait quand tu prendras ta caisse tu te prendras compte que c'est chez Hertz, Ada etc etc , ils te trouvent le meilleur prix en fait
flashylami, aigri de quoi??
tous s'arrange pour toi, d'ailleur pour feter ton nouveaux taff, tu payes ta bouteille??
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
The Flankeur, arrete a la ou je suis actuellement on est 25, j'ai abandonné l'idée de faire un pot ca m'aurait couté 300 euros et j'ai ma machine a laver la vaisselle qui est en panne
y a des priorités dans la vie
je ferais un resto avec ceux qui veulent venir, donc presque personne vu ma froideur au travail
flashylami, on s'en fou de t'es collegues de bureaux.
vu que avec nous t'es chaud bouillant...
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
pbb35 a écrit:Ah oui quelle chance ils ont tes collègues désolé
ca c'est fait