Et au QG du FN ça sabre déjà le champagne...
A noter quand mm que, vu le fort taux de participation (on parle de 81% de votants), si le score de MLP se confirme, ce sera sans doute le meilleur score ever du FN en nombre de voix.
Incroyable !!

Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:putain 20%
peezee a écrit:Bon ça se confirme, chais pas qui de l'UMP a déjà commencé à draguer "les électeurs du FN".
Et au QG du FN ça sabre déjà le champagne...
A noter quand mm que, vu le fort taux de participation (on parle de 81% de votants), si le score de MLP se confirme, ce sera sans doute le meilleur score ever du FN en nombre de voix.
Incroyable !!
Dédézanne a écrit:Je l'ai dit et répété, le c.... de mohammed M..... a convaincu les indécis.....C'est terrible mais le cas.
Dans 5 ans Marine sera présidente, tenez-vous le pour dit.
Faut que SArko fasse quelque chose, les français ne se reconnaissent plus dans ce pays, ont peur, ce n'est PAS normal.
Dédézanne a écrit:Je l'ai dit et répété, le c.... de mohammed M..... a convaincu les indécis.....C'est terrible mais le cas.
Faut que SArko fasse quelque chose, les français ne se reconnaissent plus dans ce pays, ont peur, ce n'est PAS normal.
benny_b a écrit:Dédézanne a écrit:Je l'ai dit et répété, le c.... de mohammed M..... a convaincu les indécis.....C'est terrible mais le cas.
il est peut etre un peu responsable....non?
ruby a écrit:On peut balancer ou pas ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Rony2D et 37 invités