Modérateur: Modérateurs
ideh a écrit:Et puis j'en connais beaucoup qui n'ont pas voté au 1er tour, et qui attende impatiemment le 2nd tour, pour dégager Sarkozy.
Jester a écrit:barnoo,![]()
![]()
![]()
Jester a écrit:ideh, moi je ne sais même pas si j'irais voter au second tour. Surtout si c'est Sarkozy/Hollande. Et je dois pas être le seul dans ce cas. Toujours se méfier des sondages qui pensent à ta place.
ruby a écrit:Betsamee a écrit:Si il avait pas une bite a la place du cerveau ce soir y aurait même pas eu match...
il avait une autoroute devant lui ce con..
ruby a écrit:Betsamee a écrit:Si il avait pas une bite a la place du cerveau ce soir y aurait même pas eu match...
Steven_defour a écrit:ideh a écrit:Et puis j'en connais beaucoup qui n'ont pas voté au 1er tour, et qui attende impatiemment le 2nd tour, pour dégager Sarkozy.
Pour remettre son clone à gauche?
Bêné a écrit:ruby a écrit:Betsamee a écrit:Si il avait pas une bite a la place du cerveau ce soir y aurait même pas eu match...
Si c'était pas Nafissatou ca 'auraient été d'autres affaires à sortir...je suis moins sur que vous franchement.
benny_b a écrit:Steven_defour, le jours ou le gouvernement te crachera a la gueule tout les jours pendant 5 ans on pourra en rediscuter si tu veux![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités