Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

22 Avr 2012, 17:52

Bêné a écrit:Pis pensez à l'ensemble des bananes de Guéant, Morano, Hortefeux,Estrosi.. Sarko lui même, tout ca pour au final resigner un bail de 5 ans ? Franchement le message envoyé par les Francais serait bien mal compris à mon avis.

En occurrence c'est choisir entre la peste et le choléra

Jester, le report de voix de Méchanlong sur la gauche est plus fiable que celui de Laborgne sur la droite à mon avis.

Les électeurs de bayrou voteront Hollande en majorité. Franchement la seule chance de Sarko c'était d'arriver en tête au premier :cool:

[Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

22 Avr 2012, 17:53

Cecco a écrit:ruby, si on considère que Bayrou fait partie de la droite et appelle à voter Sarkozy, on peut tout imaginer, c'est sûr...

oui.
Les centristes voter PS?
J'ai des doutes ..

H.S : en tapant ps sur tapatalk, le correcteur automatique me met pd :lol:

ruby, tu m'as appelé? redaface2 :mrgreen:

Cecco, tu peux ajouter du Bayou dedans. Si Mimolette et Méchanlong mettent pas 10% à eux 2 face à Ptitzizi et Laborgne...

le tout sauf le hongrois fera le reste du taff 8)

22 Avr 2012, 17:54

ruby a écrit:
Cecco a écrit:Faudra faire la somme Hollande + Mélenchon lors des résultats pour voir ce qu'il en est mais si c'est suffisamment haut, y a aucune chance que Sarko passe.

ben pour le moment, si on additionne, la droite serait devant la gauche.

Sauf que le modem n`est pas l'UDF. Il ne faut les classer a droite, ni a gauche

C'est surtout les centristes voter anti-sarko.

barnoo, :ptdr: :pong: :ptdr: :pong:

22 Avr 2012, 17:55

benny_b, tu ne les sens pas, les épines de la rose dans tes fesses? Au moins avec Sarko on savait à quoi s'attendre

22 Avr 2012, 17:56

Jester, oui c'est d'ailleurs tellement étonnant ce que je dis que les sondages donnent des 56-44 au 2ème tour, on se demande d'où vont venir les votes ;)
Modifié en dernier par barnoo le 22 Avr 2012, 17:58, modifié 3 fois.

22 Avr 2012, 17:56

Si il avait pas une bite a la place du cerveau ce soir y aurait même pas eu match...

22 Avr 2012, 17:57

Sarkozy ne gagnera pas la prochaine présidentielle, sa côte de popularité est si bas et ce depuis un bon moment.
A moins q'une sortie entre les 2 tours, d'une grosse casserole, d'une boule puante vienne emmerder Hollande........

22 Avr 2012, 17:58

Steven_defour,? :?

22 Avr 2012, 17:59

Jester a écrit:
Cecco a écrit:Faudra faire la somme Hollande + Mélenchon lors des résultats pour voir ce qu'il en est mais si c'est suffisamment haut, y a aucune chance que Sarko passe.

Alors imagine Mimolette à 27%, Ptitcosi à 25%, laborgne à 16 et Méchanlong à 15...

Tu fais la somme... tu vois aucune chance ? :-k surtout que je compte pas le Bayou à 10

Si c'est ça, c'est pile les sondages. Qui donne au second Hollande.

D'après les stats Sarkozy ne fait le plein ni aux fn ni au centre. S'il va trop chercher un côté, il perdra l'autre, c'est plié si pas de surprise au 1er tour.

C'est une métaphore, quitte à me faire "enculer" je préfère que ce soit par la droite

Franchement à chaque fois que je me dis que Hollande me fait chier et que j'ai pas envie de voter pour lui, il suffit que j'écoute ou que je lise des mecs de droite, et la motivation revient toute seule.

[Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

22 Avr 2012, 18:00

Betsamee a écrit:Si il avait pas une bite a la place du cerveau ce soir y aurait même pas eu match...

il avait une autoroute devant lui ce con..

22 Avr 2012, 18:00

barnoo a écrit:Jester, oui c'est d'ailleurs tellement étonnant ce que je dis que les sondages donnent des 56-44 au 2ème tour, on se demande d'où vont venir les votes ;)

Y dit qu'il voit pas le rapport avec le report des centristes vers l'UMP :pong:
Sujet verrouillé