Sinon c'est quoi le lien du tweet radiolondres ? J'arrive pas à tomber dessus

Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:je reste convaincu que Sarko va repasser devant à la faveur du débat d'entre deux tours.
La France est fondamentalement un pays de Droite.
Jester a écrit:Rony2D a écrit:Jester, vous pouvez voir le détail de ce que les OMlivers ont répondu au sondage de ce topic?
Il faut voter pour le savoir
boodream a écrit:je reste convaincu que Sarko va repasser devant à la faveur du débat d'entre deux tours.
Bêné a écrit:Ce serait incroyable sérieux que Sarko l'emporte.
Le rejet dont il fait l'objet est quand même énorme. Et ca poserait réellement question de l'envie de changement dont tous les gens parlent.
Bêné a écrit:Ce serait incroyable sérieux que Sarko l'emporte.
Le rejet dont il fait l'objet est quand même énorme. Et ca poserait réellement question de l'envie de changement dont tous les gens parlent.
Cecco a écrit:Faudra faire la somme Hollande + Mélenchon lors des résultats pour voir ce qu'il en est mais si c'est suffisamment haut, y a aucune chance que Sarko passe.
Cecco a écrit:Faudra faire la somme Hollande + Mélenchon lors des résultats pour voir ce qu'il en est mais si c'est suffisamment haut, y a aucune chance que Sarko passe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 80 invités