Baioko a écrit:A voté !
Il restait peut de bultin Melenchon
La lutte finale commence ce soir!!!!
Sortez vos épées, bandez vos arcs et préparez vos boucliers, nous allons marcher sur l’Élysée!!!
Debout cavaliers de Jean Luc!!!!!!!!!!!!

Modérateur: Modérateurs
Baioko a écrit:A voté !
Il restait peut de bultin Melenchon
Travis Bickle a écrit:la seule chose qui m'interesse vraiment c'est laq négoc qui va s'ouvrir entre Mélanchon et Hollande.
sinon, Hollande président, ca ne changera rien à l'international. ou presque.
en interne non plus d'ailleurs. la vraie différence sera sur la personnification du Préz, avec une comm différente, un état d'esprit et une attitiude plus soft.
sinon, ne rêvez pas, pour 98% de la pop, ce ne changera rien.
Jester a écrit:Hollande a dit qu'il ne ferait pas de concession avec Mélenchon. S'il commence par un mensonge...
boodream a écrit:Jester, je préfére largement Aubry à un ectoplasme raffarinien type Jean-Marc Ayrault.
Et sinon sur l'extrême gauche, je trouve sincérement aucun moyen de différencier LO et le NPA.
Jester a écrit:Attend je note ton IP au cas où...
Jester a écrit:Attend je note ton IP au cas où...
Rony2D a écrit:A voté!
Quelques retours de potes qui votent en campagne comme quoi les tas de bulletins "Le Pen" sont plus petits que les autres tas
boodream a écrit:Si un tel scénario se produit, je suis certain qu'Hollande fera beaucoup moins que 83% au second tour, et que ça va créer un chisme à l'UMP.
Sinon, a fini par voter Dupont-Aignan.
Dédézanne a écrit:Non mais, francois béni oui-oui se fera manger par Merkel et Obama, c'est clair, net et précis.
On deviendra les sous fifres des puissants.
JPP REVIENS a écrit:Visiblement, Hollande en progression de 10 points en Guadeloupe par rapport au résultat du PS en 2007, Sarkozy en baisse, LE PEN en forte hausse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités