![Razz :P](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_razz.gif)
Modérateur: Modérateurs
fukusan a écrit:Par contre, la défaite de Juppé, ça c'est une bonne nouvelle
Nosco a écrit:fukusan a écrit:Par contre, la défaite de Juppé, ça c'est une bonne nouvelle
Bof, bof.
Je suis pas forcément fan du personnage mais j'estime qu'il aurait fait un bon ministre. C'est dommage que cette "règle" en bois le fasse démissionner.
Boudoum a écrit:Nosco a écrit:fukusan a écrit:Par contre, la défaite de Juppé, ça c'est une bonne nouvelle
Bof, bof.
Je suis pas forcément fan du personnage mais j'estime qu'il aurait fait un bon ministre. C'est dommage que cette "règle" en bois le fasse démissionner.
c'est quoi cette règle
peops a écrit:En même temps, un ministre battu aux législatives a quelle légitimité ensuite ?
Nosco a écrit:peops a écrit:En même temps, un ministre battu aux législatives a quelle légitimité ensuite ?
Ouais enfin bon, c'est un scrutin local. T'aurais mis n'importe qui (ou presque) de l'UMP dans cette circonscription, il aurait été battu.
A l'inverse, Juppé se serait présenté dans le var, il aurait eu 70%...
Et puis Villepin, qui n'a jamais été élu, n'a pas été un trop mauvais ministre.
Il se trouve que le ministre est nommé et non élu, ça ne sert à rien de vouloir lui imposer une meilleure "légitimité", d'autant qu'il n'aurait pas occupé son poste de député.
Boudoum a écrit:l'histoire de la TVA sociale a semble t'il pesé lourd au second tour
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], HabsFan, The Flankeur et 18 invités