Modérateur: Modérateurs
alexduke a écrit:en parlant de legalite, j'ai recu vendredi ma lettre avec les programmes et les bulletins.
Sauf que sauf que... il n'y avait que 2 bulletins de votes dans l'enveloppeHollande et LePen...
Donc si je fais constater ca par un lawyer/liar , je garde ca discretement sous le coude, j'attends apres le 2nd tour, et je contacte le president fraichement elu, et je le blackmail en menacant de lacher ma bombe qui invaliderait certainememt l'election. Mais comme je suis republicain et intelligent, je propose un petit arrengement contre especes sonnantes et trebuchantes![]()
Comment ca je matte trop de films??![]()
En attendant, je trouve ca quand meme tres tres limite de recevoir des enveloppes incomplete, surtout que les seuls bulletins present sont pas Poutou et Cheminade mais 2 tetes de listes. Hollande n'est pas encore elu qu'il enfraint deja la loi, ca promet
Jester a écrit:http://lci.tf1.fr/politique/elections-presidentielles/diffusion-d-estimations-avant-20h-que-risquent-reellement-les-7169138.html
Ainsi celui qui diffusera une estimation avant 20h00 heure française, pourra être poursuivi si la brigade internet demande son IP aux admins.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
boodream a écrit:John, ce sera sanctionné quand même. Les noms de code qui circulent sont Les Pays Bas, la Hongrie, La Norvège, le Vénézuela, et l'Allemagne nazie. La commission de mes couilles a prévenu que ça serait sanctionné quand même.
Mais ils ont fait plus efficace: interduction des sondages "sortie des urnes". Donc même la TSR et autres, n'auront pas les infos avant au moins 19h en fait.
Genzô a écrit:C'est si sur que ça pour Hollande ???
Ca sent la Jospinade à des kilometres pourtant trouvez pas ?
IceCold a écrit:Genzô a écrit:C'est si sur que ça pour Hollande ???
Ca sent la Jospinade à des kilometres pourtant trouvez pas ?
euuh pas vraiment non. En tout cas, pas au premier tour si c'est ce que tu sous-entends.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
IceCold a écrit:Genzô, mah, les sondages ont toujours été assez réguliers quant à Jospin, au 1° comme au 2° tour, donc sauf cataclysme électoral
Dominicano a écrit:Alexduke, au moins tu as reçu quelque chose, moi rien du tout alors que je suis inscrit ici seulement depuis 1978.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités