(deux cartes hein

Et je ne connais pas personnellement Tibéri, promis

Modérateur: Modérateurs
IceCold a écrit:Ce que j'ai jamais compris, c'est qu'ils envoient des bulletins de vote par la Poste en même temps que les programmes, mais qu'en même temps on soit obligé de prendre les papiers qu'ils mettent sur les tables. Un poil du gaspillage d'imprimer les autres dans ce cas...
IceCold a écrit:Ce que j'ai jamais compris, c'est qu'ils envoient des bulletins de vote par la Poste en même temps que les programmes, mais qu'en même temps on soit obligé de prendre les papiers qu'ils mettent sur les tables. Un poil du gaspillage d'imprimer les autres dans ce cas...
Jester a écrit:IceCold a écrit:Ce que j'ai jamais compris, c'est qu'ils envoient des bulletins de vote par la Poste en même temps que les programmes, mais qu'en même temps on soit obligé de prendre les papiers qu'ils mettent sur les tables. Un poil du gaspillage d'imprimer les autres dans ce cas...
Euh vu que j'ai pas fait le changement d'adresse, j'ai reçu que dalle. Alors que ça serait tout de même plus facile de mettre le tout dans chaque boite à lettre...
Ensuite tu n'es pas obligé de prendre les papiers à dispo sur la table, tu peux en effet directement aller à l'isoloir ou avoir déjà ton enveloppe et voter direct.
JPP REVIENS a écrit:Non, il est interdit de ne pas voter dans l'isoloir ou d'arriver avec son "propre bulletin et son enveloppe".
Premièrement, je ne vois pas comment tu te serais procuré un bulletin et l'enveloppe légale avant, et ensuite, ton vote sera considéré comme nul.
De la même façon, ton vote sera nul si tu ne votes pas dans l'isoloir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 25 invités