Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Rafael a écrit:Tous ces pros de la politique qui profitent bien de tous les avantages que leur apportent leur fonction depuis x années et qui maintenant se la joue français moyen limite pauvre , père la morale. Je préfère encore voter Poutou.
Bêné a écrit:sillicate a écrit:etienne a écrit:Yves CALVI, c'est le top je trouve.
J'(ai toujours apprécié "C dans l'air", je trouve qu'il gère bien un débat, par contre, en interview, il est moins bon.
+1 en débats il est meilleur.
Non en interview politique tout dépend ce que l'on cherche :
- Taddei arrive souvent à obtenir un ton différent de ses invités, j'aime bien
- Dans un autre genre , Ardisson était bon aussi.
- Zemmour plutot bon face à des politiques également (occultons tout le reste)
Garm a écrit:Agresser Denisot ou Apathie comme il l'a fait est lamentable et son discours sur l'euro et de retour au protectionnisme national ridicule... En revanche, c'est l'un des rares à proner la licence globale.
Rob77 a écrit:Garm a écrit:Agresser Denisot ou Apathie comme il l'a fait est lamentable et son discours sur l'euro et de retour au protectionnisme national ridicule... En revanche, c'est l'un des rares à proner la licence globale.
J'ai trouvé ça plutôt bon de voir les grands faiseurs d'opinion se faire démonter par un petit candidat.
Garm a écrit:La dessus je suis presque d'accord - et le traitement réservé à de nombreux petits candidats est souvent scandaleux* - mais ce n'est pas ce que j'aurai retenu en premier lieu de son intervention.
*Par exemple un Cheminade a des réflexions tout à fait intéressantes et pertinentes mais (sur le peu que j'ai suivi depuis Helsinki ou Singapour), il me semble que la plupart des journalistes l'emmènent sur son délire de conquête spatiale ou la caricature d'Obama dont tout le monde SBLC. Un mec qui prédit la crise financière en 95, je trouve dommage qu'on ne le laisse pas s'exprimer réellement.
Rob77 a écrit:Tout le discours sur le "réalisme", la "crédibilité des programmes", le "populisme", "l'utopie", bref autant de points finaux dressés à l'encontre de toutes idées sortant du champ élaboré par les tenants de l'idéologie dominante.
superolive a écrit:Rafael, OK
mais je pense aussi que les grands censeurs que sont les journalistes des chaines a audimat ont aussi le droit d'être attaqués apres tout . Sinon la parole est à sens unique .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités