![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)
Modérateur: Modérateurs
fukusan a écrit:Du coup, cette ***** s'est fait "agressée". C'est pas admissible d'agresser quelqu'un mais.............
fukusan a écrit:Du coup, cette ***** s'est fait "agressée". C'est pas admissible d'agresser quelqu'un mais.............Sylvie Noachovitch, candidate UMP dans la circonscription de Dominique Strauss-Kahn, a été agressée vendredi matin sur un marché de Sarcelles (Val d’Oise) par un homme qui l’a prise par le cou et l’a frappée à l’oreille, a-t-on appris dans son entourage et de source judiciaire.
«Nous attendions des gens de notre équipe quand une dizaine de personnes sont arrivées pour lui parler. L’un d’eux, cagoulé, lui a pris le cou, lui a mis un coup à l’oreille, l’a mise par terre et lui a jeté de la viande au visage», a précisé Victor Curiel, son suppléant.
Une source judiciaire a confirmé à l’AFP que Sophie Noachovitch avait été agressée sur la voie publique par «un individu qui a porté la main à la hauteur de son visage». L’individu n’a pas été interpellé.
Selon Victor Curiel, le groupe qui s’est approché d’elle, composé «exclusivement de Noirs», voulait avoir des explications sur un article du Canard enchaîné du 13 juin selon lequel la candidate aurait tenu des propos racistes lors d’un délibéré du jury littéraire du prix Monte Cristo, dont elle est membre. «Moi, mon mari peut dormir tranquille, aurait-elle déclaré selon le Canard. Dans ma circonscription, il n'y a que des Noirs et des Arabes, L'idée de coucher avec l'un d'entre eux me répugne.»
Selon l’attachée de presse de Sylvie Noachovitch, cet article a été photocopié et collé sur plusieurs affiches de la candidate dans Sarcelles. «Elle est très choquée, n’arrête pas de crier, elle a peur qu’on en veuille à sa vie», a déclaré son suppléant, qui était vendredi à la mi-journée avec la candidate au commissariat de Sarcelles pour porter plainte contre X.
Dans un communiqué envoyé vendredi matin avant son agression, Sylvie Noachovitch s’en prenait à son adversaire Dominique Strauss-Kahn qui «tente une fois de plus de vous tromper en diffusant des propos insultants». Elle joint à ce communiqué une lettre de Gérard Lheritier, président du jury du prix de Monte Cristo: «Je peux affirmer que je n’ai à aucun moment entendu des propos racistes ou assimilés, lors de cette réunion», écrit-il.
Mais le journaliste de RTL Nicolas Poincaré, lui aussi juré de ce prix littéraire, a confirmé jeudi soir, lors de son émission «On refait le monde», que Sylvie Noachovitch avait bien tenus les propos incriminés, à la nuance près qu'elle aurait dit: «me révulse» au lieu de «me répugne».
Sylvie Noachovitch, connue pour être l’avocate vedette de l’émission «Sans aucun doute» de Julien Courbet (TF1), est en ballottage très serré face à Dominique Strauss-Kahn qu’elle a devancé dimanche dernier de 90 voix (37,37% contre 37%) dans la 8ème circonscription du Val-d’Oise.
Dans un autre topic gob a écrit:J'ai faim
Fidel Cienaga a écrit:EL MAGNIFICO, de l'entrecôte de charolais (580g) que je viens de manger (avec le gras), j'ai failli pleurer tellement cette viande était parfaite.
Le pire c'est que je serais capable de remanger la même tout de suite.
EL MAGNIFICO a écrit:je mange toujours de la viande assez fine j'aime pas quans cest trop epais apart a la breize
Fidel Cienaga a écrit:A tous ceux qui font remonter l'antisémistisme putatif comme motivation de l'agression, avez vous une information à ce sujet à nous faire partager que nous n'aurions pas ?
Rien de plus fondamentalement anti-démocratique et de plus violemment émétique que cette bourgeoisie si prompte à pourfendre et à condamner tous ceux qui, fermement mais sans haine, luttent pour la défense d’une culture et d’une identité qui sont leurs seules véritable richesses, mais qui crèverait de rage, de honte et de fureur si leur précieuse progéniture ramenait à la maison l’une de ces « chances pour la France » qu’elle vante et cajole pourtant à longueur d’années.
Ce sont des chances, certes, mais pour les autres… Pour ceux qui ne fréquentent pas ses soirées ni ses lieux de villégiature.
Sacrifier l’identité française et européenne, dilapider le patrimoine, excuser sans cesse la violence de l’envahisseur… tout cela est bel et bon pour la “upper class” moralisante tant que celle-ci a les moyens de vivre au dessus du chaos qu’elle s’acharne à créer.
Donner le droit de vote « aux noirs et aux arabes » et être élue par eux? Bien sûr ! Voyez comme je suis une grande humaniste citoyenne du monde !
Coucher avec eux ? Quelle horreur ! Vous n’y pensez pas ! On ne mélange pas les torchons et les serviettes ! Ca c’est bon pour les femmes de ménages et les gamines nées au mauvais endroit.
Et lvoilà bien le véritable racisme, le racisme épidermique, le racisme de caste bien crapoteux et bien dégueulasse. Celui qui peut aussi bien militer au PS, à l’UMP ou même à la Licra…
Un racisme de portefeuilles voulant rester entre eux qui ne peut que susciter le dégoût de tous ceux qui, nourris d’amour et d’admiration pour leur sang et leur sol, ne peuvent que respecter ces autres sols et ces autres sangs qu’ils combattront si cela est nécessaire mais qu’ils savent également porteurs d’histoire et de culture.
mais de la bêtise raciste la plus crasse qui soit. Le niveau d'acceptation de ce genre d'ignominies dans la société française s'est considérablement élargi si on tolère ce genre de propos dans la bouche de quelqu'un qui prétend voter des lois.un exces de langage de la candidate
Fidel Cienaga a écrit:Sinon nous sommes bons pour commenter l'actualité d'il y a 30 ans, et encore Aussaresse n'a pas été jugé et repose en paix présumé innocent pour l'éternité.
Un racisme de portefeuilles voulant rester entre eux qui ne peut que susciter le dégoût de tous ceux qui, nourris d’amour et d’admiration pour leur sang et leur sol, ne peuvent que respecter ces autres sols et ces autres sangs qu’ils combattront si cela est nécessaire mais qu’ils savent également porteurs d’histoire et de culture.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités