Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:fukusan, c'est pas jospin qui l'a fait ?
et pourquoi ca a été fait ?
Tu peux m'envoyer en mp les résultats de ... bref, on se comprend, j'ai pas encore regardé, merci mon canard
etienne92200 a écrit:Les extremes se tassent, fin du PC, déclin du FN : très bien !
bobpanda a écrit:Le résultat sera simple : - démentèlement du service publique
- augmentation de la dette ( dû à la diminution des rentrées fiscales)
- allongement du temps des cotisations retraites
- augmentation de la richesse d'une certaines parties de la population francaise grâce à la disparition des frais de successions.
- augmentation du prix de l'immobilier et des intérèts
- une éducation à double vitesse
- une médecine à double vitesse
peops a écrit:bobpanda a écrit:Le résultat sera simple : - démentèlement du service publique
- augmentation de la dette ( dû à la diminution des rentrées fiscales)
- allongement du temps des cotisations retraites
- augmentation de la richesse d'une certaines parties de la population francaise grâce à la disparition des frais de successions.
- augmentation du prix de l'immobilier et des intérèts
- une éducation à double vitesse
- une médecine à double vitesse
A part le quatrième point, c'est déjà fait. Trop fort ce Sarko![]()
etienne92200 a écrit:Je vois que c'est reparti comme en 40 ici, tjrs les memes choses, les memes rengaines, les memes genres de posts : vis à vis de ma personne, vis à vis de la droite, vis à vis de Sarkotor 1er ...
Allez, bye bye
etienne92200 a écrit:Je vois que c'est reparti comme en 40 ici, tjrs les memes choses, les memes rengaines, les memes genres de posts : vis à vis de ma personne, vis à vis de la droite, vis à vis de Sarkotor 1er ...
Allez, bye bye
bobpanda a écrit:etienne92200 a écrit:Je vois que c'est reparti comme en 40 ici, tjrs les memes choses, les memes rengaines, les memes genres de posts : vis à vis de ma personne, vis à vis de la droite, vis à vis de Sarkotor 1er ...
Allez, bye bye
Bien je vois que la critique n'est pas facilement acceptable pour quelqu'un qui se dit de droite , tout comme la liberté d'expression ( voir l'affaire des ogres et celle du batofar).n'est plus de mise dans ce pays ainsi que la liberté de la presse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 32 invités