Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

13 Oct 2011, 21:09

Le reportage en question :

13 Oct 2011, 21:43

Rafael a écrit:Tu lui as répondu quoi alors ?

Que je ne savais pas.

Avec le recul je regrette de ne pas lui avoir dit le fond de ma pensée.

Quitte à ne pas être pris, autant dire ce qu'on a sur le cœur.

13 Oct 2011, 21:48

Rob77, +1

13 Oct 2011, 22:05

Rob77 a écrit:A ma modeste échelle, je me souviens de la gonzesse recruteuse d'Ikea, qui m'a fait passer un entretien d'embauche pour un boulot d'été comme préparation de commande.

J'ai eu droit à la question : "selon vous, qu'est-ce que la simplicité?".
J'avais envie de l'insulter et de me barrer.

A un moment donner, faut juste avoir à l'esprit que préparation de commande c'est marcher dans un hangar puant toute la journée à porter sur son dos des planches, des lampes, et toutes les merdes qu'ils vendent.

Si pour être jugé apte à ce genre de boulot temporaire, il faut être capable de disserter sur un sujet de philosophie de terminale, je n'imagine même pas ce qu'on peut demander à un aspirant banquier etc.

Je suis d'accord avec toi.

Ponctuellement, la simplicité, en tout cas pour un groupe, c'est de ne posséder aucun sous-groupe normal non trivial. Par exemple, à isomorphisme près, le seul groupe simple d'ordre 163 est PSL2(F7), groupe spécial linéaire projectif sur le corps à 7 éléments. C'est ce que j'aurais répondu.

Une façon cryptée de lui dire d'aller se faire mettre.

13 Oct 2011, 22:21

fourcroy, trop subtil.

13 Oct 2011, 22:28

fourcroy, sauf qu'en disant cela , tu passes pour un connard de prétentieux matheux .

C'est jamais bon de paraitre pour un type qui se sent supérieur .

Je lui répondrai plutôt que la simplicité c'est d'aller se faire mettre par un gros black qui fait de la muscu :mrgreen:

13 Oct 2011, 22:33

Dans la catégorie des connards prétentieux, il y a ceux qui ne peuvent s'empêcher de faire l'étalage de leur maîtrise des langues étrangères. Ce sont les pires spécimens.

13 Oct 2011, 22:36

FabMars, +1000

Viens dans mes bras camarade. Je trouve ça ridicule.

13 Oct 2011, 22:37

gaby, oui, mais moi je t'encule. Pas d'accolade possible dans cette position.
Modifié en dernier par FabMars le 13 Oct 2011, 22:47, modifié 1 fois.

13 Oct 2011, 22:47

fourcroy a écrit:
Rob77 a écrit:A ma modeste échelle, je me souviens de la gonzesse recruteuse d'Ikea, qui m'a fait passer un entretien d'embauche pour un boulot d'été comme préparation de commande.

A un moment donner, faut juste avoir à l'esprit que préparation de commande c'est marcher dans un hangar puant toute la journée à porter sur son dos des planches, des lampes, et toutes les merdes qu'ils vendent.

Si pour être jugé apte à ce genre de boulot temporaire, il faut être capable de disserter sur un sujet de philosophie de terminale, je n'imagine même pas ce qu'on peut demander à un aspirant banquier etc.

Je suis d'accord avec toi.

Ponctuellement, la simplicité, en tout cas pour un groupe, c'est de ne posséder aucun sous-groupe normal non trivial. Par exemple, à isomorphisme près, le seul groupe simple d'ordre 163 est PSL2(F7), groupe spécial linéaire projectif sur le corps à 7 éléments. C'est ce que j'aurais répondu.

Avant de lire la dernière phrase je me demandais où tu voulais en venir :mrgreen:

13 Oct 2011, 23:03

DTC, oeuf corse.

13 Oct 2011, 23:06

Un bon vous pouvez vous allez vous faire enculer et vous torchez avec votre contrat fait toujours du bien à dire.

13 Oct 2011, 23:07

peezee a écrit:DTC, oeuf corse.

Créature satanique, je prierai pour le salut de ton âme.

:doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul:

13 Oct 2011, 23:12

FabMars a écrit:Dans la catégorie des connards prétentieux, il y a ceux qui ne peuvent s'empêcher de faire l'étalage de leur maîtrise des langues étrangères. Ce sont les pires spécimens.

:ptdr:
all right, fair enough :cretin:

14 Oct 2011, 12:54

fourcroy a écrit:Ponctuellement, la simplicité, en tout cas pour un groupe, c'est de ne posséder aucun sous-groupe normal non trivial. Par exemple, à isomorphisme près, le seul groupe simple d'ordre 163 est PSL2(F7), groupe spécial linéaire projectif sur le corps à 7 éléments. C'est ce que j'aurais répondu.

PSL2(F7) n'est pas d'ordre 168 ? Où est-ce une ruse pour voir si la recruteuse connait ses rudiments de maths ?

J'adore ce forum :ptdr:

14 Oct 2011, 13:10

putain ca meme moi je le savait, quel charlot :ptdr:
http://www.jstor.org/pss/118871

14 Oct 2011, 13:28

Qu'est-ce que j'aimerais avoir une vraie culture scientifique. :oops:

C'est un monde qui me fascine. Philosophie, logique, rhétorique, raison, parfois même spiritualité de croisent, se frôlent, se marient ou... s'opposent.

14 Oct 2011, 14:59

Superolive, ah au temps pour moi j'avais pas vu sur l'autre topic !

Rob77 a écrit:A ma modeste échelle, je me souviens de la gonzesse recruteuse d'Ikea, qui m'a fait passer un entretien d'embauche pour un boulot d'été comme préparateur de commandes.

A un moment donné, faut juste avoir à l'esprit que préparer des commandes c'est marcher dans un hangar puant toute la journée et porter sur son dos des planches, des lampes, et toutes les merdes qu'ils vendent.

Si pour être jugé apte à ce genre de boulot temporaire, il faut être capable de disserter sur un sujet de philosophie de terminale, je n'imagine même pas ce qu'on peut demander à un aspirant banquier.

Putain ca s'est empiré !
Ceci dit c'était quand même bien pourri avant. Quand j'avais environ 21 ans, j'avais postulé pour un job d'été de manutentionnaire IKEA. On nous avait réunis dans une grande salle et la recruteuse avait demandé :
- "Quel produit vend Ikea ?"
(silence gêné, tout le monde se regarde)
Quelqu'un ose :
- "Des meubles ?"
La recruteuse, triomphale :
- "Non ! Du REVE."

J'avais cru à un mauvais gag. C'était au-delà de la réalité.

14 Oct 2011, 15:52

Ah ouais quand même... :ptdr:

Le ridicule ne tue pas.

Hélas.

14 Oct 2011, 16:37

Fan_de_Coach Vahid a écrit:- "Quel produit vend Ikea ?"
(silence gêné, tout le monde se regarde)
Quelqu'un ose :
- "Des meubles ?"
La recruteuse, triomphale :
- "Non ! Du REVE."

:ptdr: :ptdr:
Sujet verrouillé