Modérateur: Modérateurs
Rafael a écrit:Tu lui as répondu quoi alors ?
Rob77 a écrit:A ma modeste échelle, je me souviens de la gonzesse recruteuse d'Ikea, qui m'a fait passer un entretien d'embauche pour un boulot d'été comme préparation de commande.
J'ai eu droit à la question : "selon vous, qu'est-ce que la simplicité?".
J'avais envie de l'insulter et de me barrer.
A un moment donner, faut juste avoir à l'esprit que préparation de commande c'est marcher dans un hangar puant toute la journée à porter sur son dos des planches, des lampes, et toutes les merdes qu'ils vendent.
Si pour être jugé apte à ce genre de boulot temporaire, il faut être capable de disserter sur un sujet de philosophie de terminale, je n'imagine même pas ce qu'on peut demander à un aspirant banquier etc.
fourcroy a écrit:Rob77 a écrit:A ma modeste échelle, je me souviens de la gonzesse recruteuse d'Ikea, qui m'a fait passer un entretien d'embauche pour un boulot d'été comme préparation de commande.
A un moment donner, faut juste avoir à l'esprit que préparation de commande c'est marcher dans un hangar puant toute la journée à porter sur son dos des planches, des lampes, et toutes les merdes qu'ils vendent.
Si pour être jugé apte à ce genre de boulot temporaire, il faut être capable de disserter sur un sujet de philosophie de terminale, je n'imagine même pas ce qu'on peut demander à un aspirant banquier etc.
Je suis d'accord avec toi.
Ponctuellement, la simplicité, en tout cas pour un groupe, c'est de ne posséder aucun sous-groupe normal non trivial. Par exemple, à isomorphisme près, le seul groupe simple d'ordre 163 est PSL2(F7), groupe spécial linéaire projectif sur le corps à 7 éléments. C'est ce que j'aurais répondu.
Une façon cryptée de lui dire d'aller se faire mettre.
peezee a écrit:DTC, oeuf corse.
FabMars a écrit:Dans la catégorie des connards prétentieux, il y a ceux qui ne peuvent s'empêcher de faire l'étalage de leur maîtrise des langues étrangères. Ce sont les pires spécimens.
fourcroy a écrit:Ponctuellement, la simplicité, en tout cas pour un groupe, c'est de ne posséder aucun sous-groupe normal non trivial. Par exemple, à isomorphisme près, le seul groupe simple d'ordre 163 est PSL2(F7), groupe spécial linéaire projectif sur le corps à 7 éléments. C'est ce que j'aurais répondu.
Une façon cryptée de lui dire d'aller se faire mettre.
Rob77 a écrit:A ma modeste échelle, je me souviens de la gonzesse recruteuse d'Ikea, qui m'a fait passer un entretien d'embauche pour un boulot d'été comme préparateur de commandes.
A un moment donné, faut juste avoir à l'esprit que préparer des commandes c'est marcher dans un hangar puant toute la journée et porter sur son dos des planches, des lampes, et toutes les merdes qu'ils vendent.
Si pour être jugé apte à ce genre de boulot temporaire, il faut être capable de disserter sur un sujet de philosophie de terminale, je n'imagine même pas ce qu'on peut demander à un aspirant banquier.
Fan_de_Coach Vahid a écrit:- "Quel produit vend Ikea ?"
(silence gêné, tout le monde se regarde)
Quelqu'un ose :
- "Des meubles ?"
La recruteuse, triomphale :
- "Non ! Du REVE."
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités