Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

09 Oct 2011, 19:51

On va voir s'ils parviennent à se rassembler derrière Hollande, s'il réussit à l'emporter.

La droite va s'appuyer sur le gros résultat de Montebourg pour pointer du doigt une incohérence dans les idées, ça commence déjà d'ailleurs.

Fabius a les cheveux en forme de vagues c'est stressant.

09 Oct 2011, 20:01

peezee, Copé est tout simplement insupportable avec sa tête de premier de la classe . :mrgreen:

je ne sais même pas pourquoi il a participé à ce JT , c'est quoi l’intérêt d'inviter un mec de l'UMP pour commenter à chaud les résultats ?

09 Oct 2011, 20:03

Pour que ça pimente le truc.

09 Oct 2011, 20:06

L'écart va certainement se resserrer, Paris et Lille n'ont pas encore été pris en compte dans les sondages et Aubry y serait en tête.

09 Oct 2011, 20:06

Pour rééquilibrer les temps de parole :cretin:

09 Oct 2011, 20:08

Ouais j'avais bien compris , mais je trouve vraiment inutile , surtout qu'il s'est acharné à expliquer que seulement 5 % des français ont voté .... L'argument en bois par excellence .

09 Oct 2011, 20:22

En tout cas cette primaire est diffusée largement et se fait la part belle dans les médias. Pas très démocratique je trouve. C'est un temps d'antenne impressionnant.

09 Oct 2011, 20:25

Jester, c'est un temps d'antenne qui est décompté , mais je ne sais plus si c'est au niveau d'un parti ou d'une personne #-o

09 Oct 2011, 20:27

superolive a écrit:Jester, c'est un temps d'antenne qui est décompté , mais je ne sais plus si c'est au niveau d'un parti ou d'une personne #-o

oui ca va être compensé donc après les primaires les médias vont devoir laisser parler l'UMP à fond d'ici fin 2011

09 Oct 2011, 20:37

Hollande est loin d'avoir gagné. Je ne vois pas quelles voix il va pouvoir récupérer.

09 Oct 2011, 20:42

Fennec, j'annonce que si Aubry passe elle est morte aux présidentielles , elle n'aura jamais le vote des centristes , qui vont peser au second tour en 2012 ( sous réserve de mauvaise surprise Marine ).

Hollande saura rassembler non seulement les électeurs PS , mais aussi les centriste et les déçus de Sarko.

09 Oct 2011, 20:45

Hollande je lui trouve un charisme trop proche du bulot pour affronter la dureté de la campagne présidentielle.

J'espère pour lui qu'il va se lever le cul.

09 Oct 2011, 20:47

superolive, je parlais du second tour des primaires. :wink:
Mais je suis d'accord avec toi, Sarkozy peut détendre son slip si c'est Aubry qui est désignée.

09 Oct 2011, 20:52

Merde, Ségolène n'a pas annoncé qu'elle en tirait les conclusions et qu'elle se retirait définitivement de la vie politique.

09 Oct 2011, 20:56

Fennec, j'avais bien compris :wink:

Hollande passera avec les voix de Montebourg , parce que la Sego encouragera Martine :lol:

En direct Valls annonce qu'il soutient Hollande .

09 Oct 2011, 20:59

entre 2.2 et 2.7 millions de participants, beau succès quand même

09 Oct 2011, 21:08

Belle participation , même si je m'attendais à plus .

09 Oct 2011, 21:08

La mère Ségo nous fait une Jospin 2002

09 Oct 2011, 21:11

Fennec a écrit:Merde, Ségolène n'a pas annoncé qu'elle en tirait les conclusions et qu'elle se retirait définitivement de la vie politique.

Ah merde elle a parlé. Elle a pas fait son caca nerveux ? Dès demain elle va monter son propre parti non ? :mrgreen:

09 Oct 2011, 21:12

loursin a écrit:entre 2.2 et 2.7 millions d'€, beau succès quand même

Tu m'étonnes
Sujet verrouillé