06 Oct 2011, 21:22
killerdemars a écrit:Bloquons les universités et faisons un vote à main levée pour savoir qui a raison.
06 Oct 2011, 21:23
Rob77 a écrit:killerdemars a écrit:Bloquons les universités et faisons un vote à main levée pour savoir qui a raison.
Les Portugais sont filtrés à l'entrée, nouvelles consignes démocratiques de Claude Guéant.
06 Oct 2011, 21:24
John a écrit:Rob77 a écrit:De nombreux pays ont fait défaut sur leurs dettes, certains s'en sont relevés assez dignement il me semble, j'ai tort ?
Tu as des exemples ?
06 Oct 2011, 21:24
Bibpanda a écrit:Rob77 a écrit:killerdemars a écrit:Bloquons les universités et faisons un vote à main levée pour savoir qui a raison.
Les Portugais sont filtrés à l'entrée, nouvelles consignes démocratiques de Claude Guéant.
06 Oct 2011, 21:25
Rob77 a écrit:killerdemars a écrit:Bloquons les universités et faisons un vote à main levée pour savoir qui a raison.
06 Oct 2011, 21:26
06 Oct 2011, 21:28
06 Oct 2011, 21:30
killerdemars a écrit:La blague sur les Portugais faisant de la maçonnerie, aussi originale que vouloir faire un doigt aux créanciers pour régler les problèmes en France.
06 Oct 2011, 21:31
Rob77 a écrit:Bibpanda a écrit:Rob77 a écrit:killerdemars a écrit:Bloquons les universités et faisons un vote à main levée pour savoir qui a raison.
Les Auvergnats du Maghreb également, fais pas le malin toi!
06 Oct 2011, 21:33
06 Oct 2011, 21:44
Bibpanda a écrit:Qu'est ce que la loi pour toi Superolive ?
06 Oct 2011, 21:50
06 Oct 2011, 21:57
Bibpanda a écrit:fourcroy a écrit:John a écrit:D'accord avec toi sur l'abolition de la peine de mort. Pour Chirac c'est déjà moins sûr (intérêts économiques, copinage avec Saddam et opinion publique hostile à la guerre).
J'ajoute aussi Simone Veil pour sa loi sur l'IVG qui était pour le coup bien couillue aussi.
J'ai oublié Simone Veil, un acte de courage de Giscard !
Quand Chirac est Président au moment de la deuxième guerre du Golfe, son copinage avec Saddam est de l'histoire ancienne. Il s'élève contre l'arbitraire américain, la guerre illégale, les preuves (les armes de destruction massive) ouvertement inventées, etc. Cela étant, je peux te rejoindre sur le fait que, sur ce thème, Chirac prend le risque de se mettre à dos les EU, mais qu'il caresse la France dans le sens du poil.
Il a eu une posture Gaullienne.
06 Oct 2011, 22:02
06 Oct 2011, 22:10
Bibpanda a écrit:Il n'y a aucun entreprise si elle est contrôlé qui respecte strictement la loi cela peut être sur le droit fiscal, du travail ou environnemental, si on appliquait la loi a la lettre il y aurait trop de contrainte.
Pour moi les entreprises ce sont celle qui comptent et qui font la loi, pas la pme/pmi mais les grosses multinationales.
06 Oct 2011, 22:15
sillicate a écrit:Bibpanda a écrit:fourcroy a écrit:John a écrit:D'accord avec toi sur l'abolition de la peine de mort. Pour Chirac c'est déjà moins sûr (intérêts économiques, copinage avec Saddam et opinion publique hostile à la guerre).
J'ajoute aussi Simone Veil pour sa loi sur l'IVG qui était pour le coup bien couillue aussi.
J'ai oublié Simone Veil, un acte de courage de Giscard !
Quand Chirac est Président au moment de la deuxième guerre du Golfe, son copinage avec Saddam est de l'histoire ancienne. Il s'élève contre l'arbitraire américain, la guerre illégale, les preuves (les armes de destruction massive) ouvertement inventées, etc. Cela étant, je peux te rejoindre sur le fait que, sur ce thème, Chirac prend le risque de se mettre à dos les EU, mais qu'il caresse la France dans le sens du poil.
Il a eu une posture Gaullienne.
Giscard avec Simone Veil ? On peut pas bander pour un physique pareil!
06 Oct 2011, 22:27
06 Oct 2011, 23:00
superolive a écrit:Bibpanda a écrit:Il n'y a aucun entreprise si elle est contrôlé qui respecte strictement la loi cela peut être sur le droit fiscal, du travail ou environnemental, si on appliquait la loi a la lettre il y aurait trop de contrainte.
Pour moi les entreprises ce sont celle qui comptent et qui font la loi, pas la pme/pmi mais les grosses multinationales.
Ben tu te trompes lourdement , mais rassures toi ce n'est pas une question d'intelligence , mais juste de connaissance de ce milieu ( toi tu bosses dans la chimie /biologie ) .
Saches que les PME/PMI sont les plus gros employeurs en France .
Pour avoir fait de l'audit de ce genre de boites , saches que j'ai eu la chance de rencontrer des patrons , qui ont pris le risque d'engager toute leur "fortune" dans leur boite , qui se battent au quotidien , concurrencés par des boites européennes , asiatiques , et qui sont conscient du fait qu'ils nourrissent des familles , dans un bled paumé .![]()
Ces hommes là sont inestimables , ils partagent la richesse crée , et font confiance au capital humain .
06 Oct 2011, 23:04
07 Oct 2011, 00:16
ruby a écrit:Rob77 a écrit:Sauf que tes créanciers ne paient pas des milliards d'intérêts.
Mais merci quand même.
Et?
Qu'est ce que ça change?
Ça te dit quelque chose les lois, les contrats?
Tu crois que l'état est exempt de ses engagements et peut donc se permettre comme ça de faire "un joli doigt à ses créanciers"?