Lol ce serait une insulte d'être de droite maintenant.
Ca fait des années que c'est le cas quand même...
Jodko.
Modérateur: Modérateurs
Lol ce serait une insulte d'être de droite maintenant.
Bibpanda a écrit:Tu crois pas que les impôts indirects ont augmenté depuis 5 ans, tout les prélèvements ont augmentés pour ne rien financé dans ce pays à part les pertes des banques.
John a écrit:Bibpanda a écrit:Tu crois pas que les impôts indirects ont augmenté depuis 5 ans, tout les prélèvements ont augmentés pour ne rien financé dans ce pays à part les pertes des banques.
Je crois que nos impôts ont augmenté pour tenter d'éponger nos dettes abyssales et que malgré ça, malgré les suppressions de postes dans la fonction publique, malgré des coupes dans le budget de la santé, la justice et j'en passe on en est encore à racler les fonds de tiroirs pour trouver 10 Mds.
Mais j'avoue qu'on aurait sans doute pas dû renflouer les banques, ça aurait été joli tiens. D'ailleurs me semble pas que le PS ait voté contre le plan d'aide aux banques en 2008.
Bibpanda a écrit:On a qu'a pas diminué les charges et faire des cadeaux aux grandes entreprises.
Et alors le système s'écroule ce ne sera pas la première fois, on aurait du nationalisé ces putains de banques.
Bibpanda a écrit:Trouve moi un chef d'Etat qui avait des couilles depuis De gaulle, je te parle pas de ceux qui ont sauté tout ce qui bouge comme Giscard et Mitterrand.
Bibpanda a écrit:Trouve moi un chef d'Etat qui avait des couilles depuis De gaulle, je te parle pas de ceux qui ont sauté tout ce qui bouge comme Giscard et Mitterrand.
John a écrit:Bibpanda a écrit:Trouve moi un chef d'Etat qui avait des couilles depuis De gaulle, je te parle pas de ceux qui ont sauté tout ce qui bouge comme Giscard et Mitterrand.
Il me reste Chirac ?![]()
Non mais on a souvent voté comme des crétins c'est pas nouveau.
Et puis "des couilles" ca dépend dans quel domaine, je peux dire que Villepin en a eu à l'ONU par exemple.
John a écrit:Rob77, peut-on être de gauche, adhérer à un programme, à des candidats et être capable de prendre du recul quant à ce programme, ces propositions ? Je pense que oui, et je trouve ça plutôt sain.
Je peux te citer des propositions débiles des 6 candidats. Je déplore encore une fois qu'on veuille faire plaisir au peuple en lui racontant parfois n'importe quoi (téléchargement légalisé contre une augmentation de l'abo de 2€....)
A droite, faut pas chercher longtemps pour trouver des idées à la con (bossons jusque 67 ans bien sur) et dangereuses.
Bibpanda a écrit:Fin du service militaire, énorme connerie qui a augmenté les clivages de notre société, arrêts des essais nucléaires il était obligé car la guerre froide était finis, l'irak là il a eu des couilles de s"opposer aux américains car on voit le résultat et on a une région entière qui est déstabilisé.
Bibpanda a écrit:Trouve moi un chef d'Etat qui avait des couilles depuis De gaulle, je te parle pas de ceux qui ont sauté tout ce qui bouge comme Giscard et Mitterrand.
superolive a écrit:John, Villepin a eu moins de couilles par contre dans l'affaire Clearstream.
C'est un orateur illusionniste face à un certaine médiocrité ambiante .
Ce que Bipbanda n'a pas encore compris , c'est que plus personne n'aura de couilles , parce qu'on ne parle plus d'indépendance énergétique , alimentaire ou diplomatique d'ailleurs , simplement parce que depuis 20 ans les échanges mondiaux ont explosé , les économies et les marchés financiers sont interconnectés .
Bibpanda a écrit:Cela fait longtemps que j'ai compris que Personne bougera et que l'on va vers un avenir incertain, que les inégalités vont s'accroître dans ce monde.
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13 et 59 invités