Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:Gastibelza, si c'est de pédophilie y'a rien de choquant @Fourcroy
Bibpanda a écrit:Tu trouves que l'on a encore un avenir en tant si rien ne change ?
Et pour que cela change il faut des dirigeants qui ont des couilles de faire le changement pas de le promettre, changer de société, la société de consommation est en train d'atteindre ces limites,
Bibpanda a écrit:C'est trop tard pour faire changer les mentalités, il faut une cassure net, il y a trop de dégâts sur la planète, si on ne bouge pas on ne fera rien et ce sera toujours l'intérêt économique qui primera car il n'y a que l'argent qui compte dans ce monde.
John a écrit:Bibpanda a écrit:C'est trop tard pour faire changer les mentalités, il faut une cassure net, il y a trop de dégâts sur la planète, si on ne bouge pas on ne fera rien et ce sera toujours l'intérêt économique qui primera car il n'y a que l'argent qui compte dans ce monde.
Je pense qu'il est trop tard pour la planète. Comment croire que le comportement de 60 millions d'individus peut sauver le monde face à la montée de pays comme l'Inde ou la Chine qui vont consommer comme nous l'avons jadis fait ?
jod.ko a écrit:Faut quand même se rendre compte de quelque chose : produire l'énergie différemment ne fera que déplacer le problème. Et entre nous, un meilleur rendement se traduira visiblement toujours par des conséquences désastreuses...
Et puis, j'aimerais qu'on m'explique comment on se passera de plastique...
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités