Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:continuez les Ronaldinho gauchos à croire que c'est dans le poche. ca vous a sourit par le passé
ideh a écrit:Travis Bickle a écrit:continuez les Ronaldinho gauchos à croire que c'est dans le poche. ca vous a sourit par le passé
Certain que Sarko ne sera pas réellu et divorcera avec Carla![]()
Les médias ont l'air d'avoir fini de lui lécher le fion, toutes ces sales affaires qui sortent vont forcement pas l'aider, Borloo et Villepin(s'ils se présentent) qui peuvent lui nikay son 1er tour,l'UMP qui perd toutes les éléctions depuis que Sarko est président, son image et sa personnalité qui agacent et exacerbent de plus en plus de Français, la montée de Marine,son bilan catastrophique, l'endettement de la France bref ça s'annonce très mal et ce sera bien fait pour sa gueule.
![]()
ideh a écrit:Travis Bickle a écrit:continuez les Ronaldinho gauchos à croire que c'est dans le poche. ca vous a sourit par le passé
Certain que Sarko ne sera pas réellu et divorcera avec Carla![]()
Les médias ont l'air d'avoir fini de lui lécher le fion, toutes ces sales affaires qui sortent vont forcement pas l'aider, Borloo et Villepin(s'ils se présentent) qui peuvent lui nikay son 1er tour,l'UMP qui perd toutes les éléctions depuis que Sarko est président, son image et sa personnalité qui agacent et exacerbent de plus en plus de Français, la montée de Marine,son bilan catastrophique, l'endettement de la France bref ça s'annonce très mal et ce sera bien fait pour sa gueule.
John a écrit:butterfly15 a écrit:Une élection se gagne au centre, pas à l'extrème gauche, c'est dommage mais c'est comme ça, sauf quand Sarkozy a pu récupérer l'UMP en faisant un projet rassembleur du centre au FN, mais il a échoué partout, comme on peut le voir.
Oui elle se gagne au centre, mais je parlais d'alliance qui dit alliance dit contreparties. Je ne pense pas qu'on puisse faire cohabiter dans une majorité Bové, Mélanchon, Joly et Bayrou (voire Villepin) au delà d'un tout sauf Sarkozy (qui serait pire qu'un sarko II selon moi). Il faut clairement choisir entre son aile droite et son aile gauche.
etienne a écrit:J'ai regardé hier soir la fin de Juppé sur Antenne 2 !
C'est tout de même un niveau intéressant / Hollande, Royal ...
Et comme par hasard, Sarko dans la merde, qui monte en première ligne ? Des Chiraquiens qui ont l'expérience, le niveau : Juppé, Baroin et Guaino.
Alors que Sarko a été incapable de faire monter des jeunes, une nouvelle génération qui peut tenir la baraque.
Bref, ça change des Morano, Lefevre ...
Moundir33 a écrit: Des représentants politiques civilisés et responsables, c'est peut être ca une démocratique moderne et saine
etienne a écrit:J'ai regardé hier soir la fin de Juppé sur Antenne 2 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], squall et 69 invités