killerdemars, c'est une condition indispensable dans mon métier

Modérateur: Modérateurs
FabMars a écrit:Garm, moi, tant qu'on évite Montebourg, Royal, Aubry et les autres rigolos du parti, ça me va. Hollande est le moins pire... après DSK qui est juste mort politiquement.
Edit: En fait, tant que Hamon n'est pas candidat, ça me va!
John a écrit:C'est surtout qu'un candidat sensé représenter de Montebourg à Valls et qui pourrait s'allier aux communistes aux centristes ne peut pas être crédible (à moins de faire de l'antisarkozisme primaire)
John a écrit:Je suis opposé à une alliance vert-rouge-rose-orange-bleu pale, parce que si on mélange tout ça, ça fera comme quand j'étais petit et que je faisais de la peinture, un merdier couleur caca d'oie
butterfly15 a écrit:J'ai lu le livre de Royal, c'est un peu nébuleux, la croissance verte, la France leader mondial des technologies écologiques, je demande à voir, mais c'est mieux que Sarkozy que je ne peux plus sentir
. Puis j'en ai marre de voir les instituts de sondage donner Hollande gagnant avec 110% des voix, franchement lui me sort par les yeux parce que c'est le seul candidat des primaires (sauf le radical) à pouvoir être facilement balayé par Sarkozy. Un point de vu qui n'engage que moi
butterfly15 a écrit:Une élection se gagne au centre, pas à l'extrème gauche, c'est dommage mais c'est comme ça, sauf quand Sarkozy a pu récupérer l'UMP en faisant un projet rassembleur du centre au FN, mais il a échoué partout, comme on peut le voir.
killerdemars a écrit:Putain je suis ouvert, mais je ne comprends pas comment on peut voter pour cette folle de Royal.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 76 invités