par peezee » 16 Sep 2011, 00:28
Mouais, pas mal Valls mais sans plus (d'un point de vue de qq'un qui se veut présidentiable du moins), un côté un peu rigide, son pbm c'est qu'il fait pas trop rêver à être obnubilé par la dette, en gros son programme c'est de se serrer sévère la ceinture le reste on verra après... pas terrible terrible, on comprend le discours très très responsable mais je serais surpris qu'il pète un gros score.
Lui manquent pas mal de dimensions, normal à son âge sans doute, quoique. Mais ça ferait un bon ministre, un mec de dossiers, sérieux et qui abat un gros taff. Mais il me semble assez loin d'un présidentiable, y'a encore beaucoup de boulot (perso je pense qu'il a pas l'étoffe, et ça s'invente pas).
Hollande était en forme (et plus en formes depuis son régime), assez tranchant, qq touches d'humour ici et là, qq phrases bien tournées et un certain charisme, une stature présidentiable présente. Un bémol qd mm, je l'ai trouvé moins bon dans la dernière partie (le "débat"), mais bon c'est pas un exercice évident.
Quant à la Martine, j'arrive pas à me décider, par moments je la trouve pas mal voire mm bien, à d'autres moments, pffiiouuuu... ^^
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse