Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

02 Juin 2011, 14:35

Il est surtout ringard et pas assez affuté pour diriger le lupanar qu'est devenu ce pays. Et ca cest un sacré défi.

02 Juin 2011, 14:41

fourcroy, encore une coquille! :| Ca m'apprendra à faire dix choses en même temps et à ne pas me relire. Je vais bientôt passer pour un illettré et mériter ma place dans la team rédac. :nawak:
Blague à part, ce que je trouve cocasse, c'est que la plupart des personnes que j'ai rencontrées étaient d'extrême gauche quand elles étaient jeunes, et que c'était ça leur utopie. La mienne, c'était le centrisme tout mou de Bayrou. Ca a tout de suite moins de gueule. :oops:

02 Juin 2011, 14:43

loursin a écrit::fier:

on pourrait remplacer ce smiley par celui-ci : Image ce serait la mm. ^^

02 Juin 2011, 16:11

FabMars a écrit:Blague à part, ce que je trouve cocasse, c'est que la plupart des personnes que j'ai rencontrées étaient d'extrême gauche quand elles étaient jeunes, et que c'était ça leur utopie. La mienne, c'était le centrisme tout mou de Bayrou. Ca a tout de suite moins de gueule. :oops:

imagine surtout où ca va te mener :hehe:

02 Juin 2011, 16:15

Moundir33, Non! :mrgreen:

03 Juin 2011, 12:48

FabMars a écrit:Blague à part, ce que je trouve cocasse, c'est que la plupart des personnes que j'ai rencontrées étaient d'extrême gauche quand elles étaient jeunes, et que c'était ça leur utopie. La mienne, c'était le centrisme tout mou de Bayrou. Ca a tout de suite moins de gueule. :oops:

C'est marrant, moi aussi quand j'avais 20 ans mon utopie était aussi le centrisme tout mou, et comme fourcroy j'aimais aussi bien Barre. Une des choses qui m'a le plus touché en politique (en dehors des mains de DSK bien entendu) c'est lorsque Barre a dit que l'exercice du pouvoir est une souffrance parce qu'on a toujours envie de dire "oui" alors qu'on est souvent obligé de dire "non".

Plus je vieillis, plus mes positions sont radicales. Passé du centrisme mou au centrisme dur ( :fier: ), j'ai de plus en plus envie de gazer l'extrême droite, d'envoyer l'extrême gauche en Sibérie, de cogner sur l'UMP et le PS et de mazouter les écolos. C'est grave ?

21 Juin 2011, 12:20

Le point de vue de 2 socialos sur le projet de réforme des curéesjurés populaires.
Bien que je sois capable de comprendre en quoi la réforme bientôt votée est de la merde en barre, j'ai du mal à comprendre le principe de l'échevinage : il s'agit de généraliser le principe des tribunal de commerce à d'autres types de faits à juger ?

29 Juin 2011, 13:28

Les bulletins de François Fillon :hehe:

Image
Image
Image

http://www.rue89.com/2011/06/27/le-dossier-scolaire-du-cancre-fillon-sur-dun-echec-211143

29 Juin 2011, 13:33

Les beaux fakes :ptdr:

416162LhWPc.jpg
(12.91 Kio) Téléchargé 236 fois

29 Juin 2011, 14:34

Jester, tu m'as perdu... En quoi ton screenshot montre que c'est un fake? :-k

29 Juin 2011, 14:36

1er trimestre 1969/72 ? :-k

29 Juin 2011, 14:38

Jester, c'est pas un 2 c'est un 0 redaface2
Je vois pas trop l'intérêt de mettre un Fake, mais bon ...

29 Juin 2011, 14:39

Moi je vois 1969 1970. :-k

29 Juin 2011, 14:45

Ah ok. Pardon, j'avais vu un 72.
De toute façon, si on ressort les bulletins de nombreux politiques on aura des surprises. Je vois pas ce qu'il y a de choquant. Si en France, ce sont ceux qui ont les meilleurs bulletins qui ont le mieux réussi, alors je devrais être au moins Ministre de l'éducation. :cretin:

30 Juin 2011, 13:25

Sarko agressé lors d'un bain de foule :lol:

30 Juin 2011, 13:37

On ne récolte que ce que l'on sème.

30 Juin 2011, 13:42

Spabien de s'en prendre à plus petit que soi redaface2

Image

30 Juin 2011, 14:49

Bibpanda a écrit:On ne récolte que ce que l'on sème.

Il nous a bien en****er, tu crois que Carla pratique le gode ceinture avec lui ?

30 Juin 2011, 15:39

On se demande qui ça va servir cette agression.

30 Juin 2011, 16:34

Clairement.

Putain les mecs de la sécurité sont efficaces, en deux secondes ils étaient tous sur lui, d'ailleurs il y a en un qui bouscule le maire direct derrière. :lol: :lol:
Sujet verrouillé