Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Pour gastibelza et ideh ( et d'autres aussi), pour avoir debattu avec des fn, le discours visant à leur montrer que le fn c'est le mal ne marche jamais, perso je tentais à la place l'approche visant à leur prouver qu'une fois au pouvoir ils ne valaient pas mieux que les mechants partis democrates (et même pour 95% de leurs anciennes mairies, pire). je crois que la meilleure façon de debattre avec ses gens est de ne pas diaboliser leur parti mais de le descendre dans notre argumentation avec les faits qu'ils reprochent aux autres partis.
Cecco a écrit:sillicate, tu as tout à fait raison à mon avis.
Faut leur signaler les détournements de fonds publics de la mairie de Vitrolles (magouilles), les accords passés aux régionales de 1998 entre la droite et le FN en Languedoc (compromission avec les autres partis), les luttes de pouvoir interne (intérêt personnel),...
sillicate a écrit:Pour gastibelza et ideh ( et d'autres aussi), pour avoir debattu avec des fn, le discours visant à leur montrer que le fn c'est le mal ne marche jamais, .
marseillais74 a écrit:Cecco a écrit:sillicate, tu as tout à fait raison à mon avis.
Faut leur signaler les détournements de fonds publics de la mairie de Vitrolles (magouilles), les accords passés aux régionales de 1998 entre la droite et le FN en Languedoc (compromission avec les autres partis), les luttes de pouvoir interne (intérêt personnel),...
C'est déjà le cas depuis des décennies dans les partis traditionnels. Et pourtant cela ne vous choque pas à ce que je vois puisque vous continuez à les réélire. Deux poids, deux mesures.
Travis Bickle a écrit:le plus marrant avec le FN, c'est que c'est un parti qui ne veut pas le pouvoir. faire le guignol en hurlant que les autres sont des enculés, se plaindre dans les médias, avoir une petite popularité qui rapporte , bienvenue au Front.
Dimeco63 a écrit:marseillais74 a écrit:Cecco a écrit:sillicate, tu as tout à fait raison à mon avis.
C'est déjà le cas depuis des décennies dans les partis traditionnels. Et pourtant cela ne vous choque pas à ce que je vois puisque vous continuez à les réélire. Deux poids, deux mesures.
Mais putain tu joue l'âne bâté gars c'est flippant, le truc c'est qu'il y'a des mecs qui magouillent dans tous les partis comme il y'a des pédophiles qui se foutent dans des assoc pour enfants ou des colos.
Tu t'est jamais dit que ce n'est pas la fonction ou leur étiquette qui a rendu certains hommes politiques magouilleurs ??
Moi je dit ça je dit rien mais un magouilleur à la base va peut être choisir de s'insérer dans un milieu ou il à la possibilité de détourner quoi
Gastibelza a écrit:Au moins on voit ce qui nous attend si le FN est au pouvoir: on pourra discuter mais seulement si on ne s'y oppose pas. Un beau rêve démocratique!
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen, nico2mars et 56 invités