23 Mar 2010, 17:40
ideh a écrit:marseillais74 a écrit:http://www.lepoint.fr/actualites-medias/2010-03-23/tensions-exclusif-eric-zemmour-en-passe-d-etre-licencie-du-figaro/1253/0/436616
![]()
![]()
J'éspère que France2 le virera aussi. Ce mec est un gros connard!
Dédicace à etienne
23 Mar 2010, 17:42
23 Mar 2010, 17:58
Gastibelza a écrit:Pourquoi quand on critique le FN, ta réponse est systématiquement "oui mais l'extrême-gauche a fait autant voire pire"?
Gastibelza a écrit:FN: "Le goût de l’effort, le sens du mérite et la récompense qui les accompagne ne doivent pas être éclipsés"
Gastibelza a écrit:FN:"La politisation des manuels scolaires ou des enseignements est également un souci, l’Histoire de France étant trop souvent réduite, par exemple, à des épisodes « honteux », comme l’esclavage, la collaboration, ou la torture en Algérie."
Gastibelza a écrit:FN: "S’agissant de l’enseignement, il est fréquemment reproché au système français de ne pas prévoir une place assez importante pour le sport. Les activités d’enseignements classiques sont surreprésentées dans les programmes scolaires, laissant en moyenne 2 heures par semaine pour le sport."
Gastibelza a écrit:FN: "Lutter contre la politisation de l’Éducation nationale, en interdisant les manifestations politiques d’étudiants ou d’enseignants organisées pendant les heures de cours."
Gastibelza a écrit:Durant ma Maîtrise d'Histoire sur Vichy, je me suis aperçu que le FN partageait beaucoup de points de vue avec le régime du Maréchal comme on peut le voir avec les exemples cités: goût de l'effort, glorification de la patrie, "désintellectualisation" de l'enseignement par l'augmentation de la pratique sportive, cours de morale et d'instruction civique tournés vers les valeurs traditionnelles, soumission des enseignants au pouvoir...
Bah merde, tu confirmes qu'il y a déjà des fachos au pouvoir !Gastibelza a écrit:Et cette manière de traquer les clandestins à la sortie de l'école, de les enfermer dans des centres de rétention, de procéder à des expulsions massives. Ca ne rappelle pas un épisode de notre Histoire?
23 Mar 2010, 18:05
23 Mar 2010, 18:10
23 Mar 2010, 18:17
23 Mar 2010, 18:22
23 Mar 2010, 18:32
23 Mar 2010, 18:32
Gastibelza a écrit:marseillais74, je ne vois pas en quoi c'est solide comme argument de dire que le FN est un parti pourri mais c'est pas grave parce que l'extrême-gauche l'est aussi...
Une manière de ne pas répondre de la responsabilité du FN dans les crimes de ses militants...
Gastibelza a écrit:Pour le reste du post, soit tu n'as pas compris ce je démontre, soit la comparaison du programme du FN avec celui de Vichy te gêne. Quand on te prouve les ressemblances entre les deux programmes, tu donnes ton avis sur chaque mesures.
Bref tu réponds à côté.
Gastibelza a écrit:En tout cas, je ne vois pas l'intérêt de continuer à discuter avec toi. Sois tu es sincère quand tu penses que le FN n'est pas raciste et fascisant, et tu es naïf.
23 Mar 2010, 18:35
23 Mar 2010, 18:47
23 Mar 2010, 18:53
23 Mar 2010, 18:55
jod.ko a écrit:Ceci dit, la plupart des hauts gradés de la politiques française débarquent des coins les plus reculés du pays... Un bon tremplin donc, non ?
Jodko.
23 Mar 2010, 19:06
ideh a écrit:Tu crois sincèrement que le FN est LA solution finale?
23 Mar 2010, 19:40
23 Mar 2010, 20:48
Genzô a écrit:C'est le FN parce que Le Pen est plus "connu" que Besancenot par exemple
En 2007 c'était Besancenot - en 2009 les connards de hippies, là c'est le FN
Si dmain un type genre Coluche se présente, les voix des mécontents se reporteront sur lui
Je pense que pour notre parti ça peut etre une bonne idée de fouiller chez ceux qui ne croient plus en la politique : ils representent une force extraordinaire, mais pas entendue
Suffit de leur promettre des trucs CONCRETS , et on peut les ramener dans le cercle républicain
23 Mar 2010, 22:00
23 Mar 2010, 22:05
23 Mar 2010, 22:47
23 Mar 2010, 23:01