Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

22 Mar 2010, 19:17

ideh a écrit:t'inquiètes pas! Il y aura toujours le net pour prendre de vos nouvelles, à moins que dans le futur,m74 prendra une place de modo laissé vacant par un expulsé :cretin: :mrgreen:

Mais non y a pas de "bronzé" dans l'équipe... :nawak:

Killerdemars a écrit:Putain quasiment un électeur sur quatre en Provence a voté pour lui.

Il y a des M74 partout... :cry:

1 votant sur 4 :capelo:

22 Mar 2010, 19:18

ideh a écrit:Pourquoi quand on parle d'immigration, le mot insécurité suit?
Puis les expulsions made in Hortefeux et Besson n'ont pas un peu assouvi les personnes qui craignent l'étranger (en général)?

Honnêtement, j'ai des doutes sur ta seconde phrase. La question de l'insécurité est en train de se transformer en une véritable question culturelle, grâce au formidable climat instauré par le FN et l'UMP.
C'est plus proche du racisme qu'autre chose.

22 Mar 2010, 19:18

Pas faux. :wink:

Mais ça fait quand même peur. :mrgreen:

22 Mar 2010, 19:40

El MAestro, Ideh, je ne suis pas dans la tête des gens pour comprendre ce qu'ils ressentent. Les résultats du FN dans les 12 régions où il se maintenait, sont très significatifs. Alors, vous pourrez continuer à dénigrer ces gens, les traiter de fachos, racistes et tout le blabla habituel de la dictature de la bien pensance mais le parti unique ne peux plus faire comme avant. Si vous ne voyez pas que notre pays sombre dans la merde et le mot est faible, je ne peux rien faire pour vous. Surtout cela ne fera que conforter les gens dans leur vote.

22 Mar 2010, 19:53

http://www.lepoint.fr/actualites-politi ... 7/0/436406

Information
Il n'y a guère que les petites formations de la galaxie écolo encore étrangères à Europe Écologie pour s'enthousiasmer. C'est le cas d'Antoine Waechter et Jean-Marc Governatori, coprésidents de l'Alliance écologiste indépendante (AEI), mais aussi de Corinne Lepage et de son mouvement Cap 21. Après l'échec retentissant du MoDem aux régionales, celle-ci a décidé de lâcher le parti de François Bayrou pour afficher sa volonté de travailler avec Europe Écologie, avec l'espoir que la vague verte soit plus pérenne que la vague orange.

:hein:

Putain qué girouette... elle passe de l'UMP au Modem, puis maintenant Europe Ecologie... bientôt en route avec Besancenot :cretin:

J'ai voté pour elle en 2002 :cretin: dommage elle s'y connait bien en écologie.

22 Mar 2010, 19:56

Jester, tu as voté pour elle en 2002 :wink:

En 95, elle était pas candidate

22 Mar 2010, 19:56

Oula, tu as édité mon coquin lol

22 Mar 2010, 20:03

etienne, :tourne:

22 Mar 2010, 20:10

marseillais74 a écrit:El MAestro, Ideh, je ne suis pas dans la tête des gens pour comprendre ce qu'ils ressentent. Les résultats du FN dans les 12 régions où il se maintenait, sont très significatifs. Alors, vous pourrez continuer à dénigrer ces gens, les traiter de fachos, racistes et tout le blabla habituel de la dictature de la bien pensance mais le parti unique ne peux plus faire comme avant. Si vous ne voyez pas que notre pays sombre dans la merde et le mot est faible, je ne peux rien faire pour vous. Surtout cela ne fera que conforter les gens dans leur vote.

Le FN surfe sur la vague raciste ambiante (comme le dit justement Cecco) pour récupérer ses élécteurs partis voir ce qu'il se passait du côté de l'UMP.

Tu partages les idées puante du FN, tu as le droit, mais vient pas me faire passer pour un benêt avec ton argument de "bien pensance" qui commence à se fatiguer.

22 Mar 2010, 20:18

De toute façon, le FN passera jamais, y'aura tjrs un élan citoyen pour bloquer le mouvement

Après si c'est un second tour Sarko / La Pen ( Marine) :nawak:

22 Mar 2010, 20:19

La bien "pensance" des gauchistes, oeuf corse (comme dirait un modo dont je tairais le nom) redaface2 :oops: :mrgreen:

22 Mar 2010, 20:22

El Maestro a écrit:
marseillais74 a écrit:El MAestro, Ideh, je ne suis pas dans la tête des gens pour comprendre ce qu'ils ressentent. Les résultats du FN dans les 12 régions où il se maintenait, sont très significatifs. Alors, vous pourrez continuer à dénigrer ces gens, les traiter de fachos, racistes et tout le blabla habituel de la dictature de la bien pensance mais le parti unique ne peux plus faire comme avant. Si vous ne voyez pas que notre pays sombre dans la merde et le mot est faible, je ne peux rien faire pour vous. Surtout cela ne fera que conforter les gens dans leur vote.

Le FN surfe sur la vague raciste ambiante (comme le dit justement Cecco) pour récupérer ses élécteurs partis voir ce qu'il se passait du côté de l'UMP.

Tu partages les idées puante du FN, tu as le droit, mais vient pas me faire passer pour un benêt avec ton argument de "bien pensance" qui commence à se fatiguer.

Pour une fois que je suis d'accord avec le Bordelais... :mrgreen:

Je comprends le dégoût des français pour la politique, mais de là à voter pour le FN et ses idées nauséabondes...

22 Mar 2010, 20:24

Y'en a bien qui votent pour l'extrême gauche

22 Mar 2010, 20:27

killerdemars a écrit:Je comprends le dégoût des français pour la politique

Moi j'ai pas de dégoût. Pour les régionales je savais vraiment pas pour qui voter... d'habitude, comme beaucoup (enfin j'espère), je vote pour le programme qui se reproche le plus de ce que je pense être bien (notez que c'est assez subjectif comme notion ça). Là je savais vraiment pas.
Donc en fait je me suis abstenu, pas par dégoût de la politique, ni comme l'a dit Aubry par rejet de la politique de l'UMP, etc. mais bien parceque j'avais aucune liste qui me plaisait.

22 Mar 2010, 20:27

etienne a écrit:Y'en a bien qui votent pour l'extrême gauche

Moins que pour le FN jusqu'à preuve du contraire.

22 Mar 2010, 20:28

Jester, même au premier tour aucun programme ne correspondait à tes attentes?

22 Mar 2010, 20:29

killerdemars a écrit:Etienne, même au premier tour aucun programme ne correspondait à tes attentes?

Si Nicolas Dupont-Aignan !

22 Mar 2010, 20:29

Aucun.

22 Mar 2010, 20:31

As-tu imaginé l'hypothèse que tu étais un chieur ? :mrgreen:

22 Mar 2010, 20:32

killerdemars, ce n'est pas une hypothèse, c'est une réalité. 8)
Sujet verrouillé