Modérateur: Modérateurs
etienne a écrit:320cds a écrit:etienne a écrit:loursin a écrit:6 posts sur les élections ? putain ils sont où les iama etienne et compagnie pour que ca parte un peu en couilles là oh ?
Perso, je suis de plus en plus déçu. Marre des Sarko, Morano, Lefevre, Bertrand, Yade, Dati et autres nuls.
J'attends les DSK, De Villepin ... Des mecs qui sont d'un autre calibre : intellectuellement, charisme etc.
M'enfin, reste que la gauche, c'est caca.![]()
Ce qui m'a le plus étonné, c'est Huchon en tête (de pas grand chose) dans le 92..
Lache pas Etienne
J'ai même pas regardé les chiffres![]()
![]()
Sérieux, même la clique du 92, ça me casse les bonbons : sarko, Lefevre ... on retrouve les mêmes.
A neuilly, j'aime bien Fromentin : le mec fait du bon boulot, se prend pas la tête. Bon esprit, et veut vraiment tenter de faire des choses (même s'il est barré par le fiston).
P'tain, mais je veux pas d'une présidentielle avec Royal-Aubry et Sarko.
DSK, De Villepin : là, ça envoie !
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Bibpanda a écrit:C'est juste que c'est con de français, après avoir élus leur président lui donne la majorité au législative qui se déroule après c'est l'effet pervers du quinquennat et après se rendent compte qu'ils en prennent plein le fion et sans vaseline.
Mais bon si les législatives étaient à la proportionnelle le parlement serait peut être plus représentatif.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Jester a écrit:Ca dépend... les français sont fans de cohabitation par exemple. C'est très volatile un français... avec un bon esprit contradictoire.
Moi je vote pour un maire ou une région, non pas par appartenance politique et pas sans regarder les programmes et ce qu'ils envisagent de faire ou pas... après les législatives et présidentielles, pareil. Mais c'est pas forcément le même vote.
Je vais pas voter droite ou gauche, juste pour "sanctionner" et niquer certains projets de la ville ou de ma région...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités