Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

21 Mar 2010, 20:34

Le PS crie victoire et dit que les abstentionistes c'est un refus du gouvernement, l'UMP se dit pas vraiment perdant, et le FN crie à la superbe victoire.

Tu m'étonnes que je sois pas allé voter comme beaucoup d'autres :?

21 Mar 2010, 20:39

Qu'ils aillent se faire tous enculés, en tous cas aucun chiffre encore en auvergne.

21 Mar 2010, 20:40

C'est connu qu'a chaque élection tout le monde a gagné, sauf Bayrou :lol:

21 Mar 2010, 20:45

Bayrou il est mort le pauvre. Besancenot on l'entend plus non plus :mrgreen:

21 Mar 2010, 20:49

Hortefeux 34.94 % lol.

21 Mar 2010, 21:45

dans mon bureau de vote, 60% pour huchon, 39 pour pequeresse, et 1 % de nul (des enveloppes vides, des enveloppes avec les deux bulletins entiers ou en confettis, des blagues carembars).

lefebvre qui essaie de faire croire que le ps est passé grace au fn :ptdr:

22 Mar 2010, 03:25

6 posts sur les élections ? putain ils sont où les iama etienne et compagnie pour que ca parte un peu en couilles là oh ?

22 Mar 2010, 06:48

Fini tout ça

Place au parti unique 8)

En même tps, avec 50% d'abstention, pas moyen de fanfaronner

22 Mar 2010, 06:49

loursin a écrit:6 posts sur les élections ? putain ils sont où les iama etienne et compagnie pour que ca parte un peu en couilles là oh ?

DANS TON CUL

22 Mar 2010, 09:34

loursin a écrit:6 posts sur les élections ? putain ils sont où les iama etienne et compagnie pour que ca parte un peu en couilles là oh ?

Perso, je suis de plus en plus déçu. Marre des Sarko, Morano, Lefevre, Bertrand, Yade, Dati et autres nuls.

J'attends les DSK, De Villepin ... Des mecs qui sont d'un autre calibre : intellectuellement, charisme etc.

M'enfin, reste que la gauche, c'est caca. :oops: :fier:

22 Mar 2010, 09:58

etienne a écrit:

Perso, je suis de plus en plus déçu. Marre des Sarko, Morano, Lefevre, Bertrand, Yade, Dati et autres nuls.

J'attends les DSK, De Villepin ... Des mecs qui sont d'un autre calibre : intellectuellement, charisme etc.

Ce qui m'a le plus étonné, c'est Huchon en tête (de pas grand chose) dans le 92..

Lache pas Etienne :mrgreen:

22 Mar 2010, 09:58

J'aurais mis CR9 perso 8)

Je suis assez d'accord sur ce point

De Villepin c'est autre chose que Morano (cette p***)

22 Mar 2010, 11:16

320cds a écrit:
etienne a écrit:

Ce qui m'a le plus étonné, c'est Huchon en tête (de pas grand chose) dans le 92..

Lache pas Etienne :mrgreen:

J'ai même pas regardé les chiffres :oops: :fier:
Sérieux, même la clique du 92, ça me casse les bonbons : sarko, Lefevre ... on retrouve les mêmes.

A neuilly, j'aime bien Fromentin : le mec fait du bon boulot, se prend pas la tête. Bon esprit, et veut vraiment tenter de faire des choses (même s'il est barré par le fiston).

P'tain, mais je veux pas d'une présidentielle avec Royal-Aubry et Sarko.

DSK, De Villepin : là, ça envoie !

22 Mar 2010, 11:35

Et ton poto au fait, il devient quoi ?

Jodko.

22 Mar 2010, 11:40

jod.ko, sous -préfet.

Dans le meilleur des cas : out Yade (qui même si elle a une notoriété n'a rien fait dans le 92, avec Huchon en tête) remplacé par Douillet et out Amara.
Sarko, droitise son gvt, tout en faisant intégrer une personnalité issue de la diversité : mon pote !
Mais bon, je n'y crois pas.

22 Mar 2010, 12:21

sur itélé, ils arretent pas de repeter en boucle que barroin a été reçu par sarko ce matin.

et la gauche semble pas avoir compris que c'est pas leurs idées qui les ont fait passer, mais la connerie de sarko. et chatel qui dit que le resultat signifie que les français veulent plus de reformes, j'hesite entre #-o ou :ptdr: , :cretin: .

22 Mar 2010, 12:48

douillet ministre :corde:

22 Mar 2010, 13:20

Etienne je suis totalement d'accord avec toi...

putain encore un changement de ministre et c'est le flou!

sinon ya un truc qui me donne la gerbe ! c'est marine et jean-marie.... mais bon le prix de la democratie et le multipartisme

22 Mar 2010, 13:48

biboule, +1

les electeurs du FN se déplacent toujours pour voter , contrairement à ceux qui crachent sur le politique mais qui ne se déplacent jamais .....

22 Mar 2010, 13:54

A chaque fois que tu votes pas, c'est le pourcentage du FN qui monte
Sujet verrouillé