Tu m'étonnes que je sois pas allé voter comme beaucoup d'autres

Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
loursin a écrit:6 posts sur les élections ? putain ils sont où les iama etienne et compagnie pour que ca parte un peu en couilles là oh ?
loursin a écrit:6 posts sur les élections ? putain ils sont où les iama etienne et compagnie pour que ca parte un peu en couilles là oh ?
etienne a écrit:loursin a écrit:6 posts sur les élections ? putain ils sont où les iama etienne et compagnie pour que ca parte un peu en couilles là oh ?
Perso, je suis de plus en plus déçu. Marre des Sarko, Morano, Lefevre, Bertrand, Yade, Dati et autres nuls.
J'attends les DSK, De Villepin ... Des mecs qui sont d'un autre calibre : intellectuellement, charisme etc.
M'enfin, reste que la gauche, c'est caca.![]()
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
320cds a écrit:etienne a écrit:loursin a écrit:6 posts sur les élections ? putain ils sont où les iama etienne et compagnie pour que ca parte un peu en couilles là oh ?
Perso, je suis de plus en plus déçu. Marre des Sarko, Morano, Lefevre, Bertrand, Yade, Dati et autres nuls.
J'attends les DSK, De Villepin ... Des mecs qui sont d'un autre calibre : intellectuellement, charisme etc.
M'enfin, reste que la gauche, c'est caca.![]()
Ce qui m'a le plus étonné, c'est Huchon en tête (de pas grand chose) dans le 92..
Lache pas Etienne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités