squall a écrit:d'habitude, je fuis ce topic comme la peste mais là
La politique c'est fun, regarde un débat VGE / Balladur

Modérateur: Modérateurs
squall a écrit:d'habitude, je fuis ce topic comme la peste mais là
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:2- Mettre un toit au Vel
Genzô a écrit:squall a écrit:d'habitude, je fuis ce topic comme la peste mais là
La politique c'est fun, regarde un débat VGE / Balladur
squall a écrit:Genzô a écrit:2- Mettre un toit au Vel
tu fais de la récupération de voix ?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
squall a écrit:par contre Genzo ca fait pas très local
squall a écrit:et puis le parti sera de quel coté politique ?
bah ouais les médias aiment bien cataloguer les partis![]()
selon la réponse, on perd déjà la moitié des omlivers
squall a écrit:Genzô, oh le bordel ! ca serait pire que le PS![]()
imagine marseillais74, atlas, JPP, Olympien dans la meme pièce
sinon j'suis OK aussi avec le programme
Genzô a écrit:Et puis ça peut etre un moyen de se faire connaitre un batiment en feu à chacun de nos congrés![]()
EL MAGNIFICO a écrit:le droit de vote et de éligibilité pour les irlandais en France![]()
EL MAGNIFICO a écrit:le droit de vote et de éligibilité pour les irlandais en France![]()
Phenix-le-tacticien a écrit:Une statue de Brandao sur le Vieux-Port![]()
Sinon t'as raison sur un point, un mec qui arrive et qui te dit je vais rénover ta rue va obtenir plus de voix qu'un mec qui va rénover tout le système électrique de la ville.
Genzô a écrit:L'ouverture de l'urne est plus large qu'on pourrait le croire , je le saurai pour mes futures experiences
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités