Modérateur: Modérateurs
Dimeco63 a écrit:Et si on veut rencontrer de la meuf du Modem on se touche ??
negrOM a écrit:Genzô, tu va niquer les elections si tu fais ça, y aura plus de votes que de votants
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
ruby a écrit:Genzô, Terroriste va
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
ruby a écrit:Genzô, t'as ma carte? tu vas avoir bientôt besoin de mes services toi
butterfly15 a écrit:Qu'est-ce tu veux croire dans les politiciens quand on voit qu'ils changent de camp selon le sens du vent
Genzô a écrit:butterfly15 a écrit:Qu'est-ce tu veux croire dans les politiciens quand on voit qu'ils changent de camp selon le sens du vent
C'est pour ça
Je monte un systeme pour truquer les élections, je lance un parti OMlive pour les prochaines législatives, et on se fait un joli paquet de blé![]()
De l'acide dans une capote ???
Le tps que la capote fonde, j'ai le tps de me barrer, et après personne en sait que c'est moi
Genzô a écrit:je lance un parti OMlive pour les prochaines législatives, et on se fait un joli paquet de blé![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 103 invités