marseillais74 a écrit:ruby, je t'ai dit que je n'ai jamais approuvé les sorties du père Le Pen, que les choses soient bien claires. Maintenant si tu as une certaine ouverture d'esprit et que tu mets de côté tes préjugés sur le bonhomme, tu verras qu'il y a des idées toute aussi républicaine que les autres partis.
Maintenant, je vais me répéter, si le père Le Pen avait été une véritable menace pour notre pays, son parti aurait été dissout comme ce fut le cas pour des groupuscules d'extrême gauche qui avaient clairement montré qu'ils étaient des fachos.
Je ne veut pas te diaboliser et ça m'intéresse de discuter, mais pour dire, les "débordements" du "père" Le ped sont tellement graves "chambre a gaz détail de l'histoire" "durafour" j'en passe et des plus infects, c'est ignoble ce sont plus que des débordement c'est du négationnisme.
Moi aussi j'ai des aïeux qui se sont trouvés dans la résistance et bien le ped ils n'auraient pas pu le supporter vu ses propos, désolé mais même s'il avait de superbes idées a coté sur la gestion de la formation ou des transports à coté perso je m'en cague, ses "débordements" sont trop infect.