Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:ensuite, viennent les solutions proposées. d'une part, ces solutions sont basées en partie sur le mensonge de l'analyse des problèmes, donc elles ne changeront rien à la base des problèmes, qui persisteront.
marseillais74 a écrit:Cecco, le respect du pluralisme est primordial surtout quand les programmes n'ont rien en commun. Et donc je ne trouve pas normal que les gens n'aient plus le choix au second tour. Pour moi, c'est dire au gens : "il n'y a que nous au final et de toute façon, nous prendrons le pouvoir". Pour moi, c'est du fascisme.
Je tiens à ce que toutes les composantes du paysage politique français puissent être représentées à la vrai proportionnelle. Mais admets que nous sommes loin de ça. Et c'est bien voulu par les gens en place.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
marseillais74 a écrit:sillicate a écrit:ensuite, viennent les solutions proposées. d'une part, ces solutions sont basées en partie sur le mensonge de l'analyse des problèmes, donc elles ne changeront rien à la base des problèmes, qui persisteront.
Je ne conserverai que ça dans ton propos. Le reste, c'est poncifs éculés.
Libre à toi de croire que les thèses émises pour résoudre les problèmes sont des mensonges. Comme je ne pourrai pas te faire changer d'avis sur les thèses du parti unique pour résoudre les problèmes de la France. Encore que, si on n'a pas de la merde devant les yeux, tout devient plus clair, mais là je pense que je parle à des murs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], squall et 52 invités